affichage.

Le
steyaert
Windows XP familial version 7 affichage

Bonjour,

Comment garder toutes les fenêtres et/ou les onglets, en taille maximum,
Taille 100 %, en prenant toute la surface de l'écran,
sans pour autant être en « plein écran » touche F11.

Excuser moi de vous déranger avec ma question idiote, je connaissais Windows
3.11 mais avec Windows XP je rame
et depuis l'AVC en 1999 je n'arrive pas à utiliser l'aide.

Merci de votre aide.

--
Steyaert g-b, Lille, 59, Nord.
JF

Comment garder toutes les fenêtres et/ou les onglets, en taille maximum,
Taille 100 %, en prenant toute la surface de l'écran,
sans pour autant être en « plein écran » touche F11.

Faire un raccourci et éditer ses Propriétés (clic droit>Propriétés).
À la ligne "Exécuter" choisir "Agrandie". On peut bien sûr simplement
modifier l'icône-raccourci habituellement utilisée.

Le début de cet article rappelle les différentes façons de faire un
raccourci http://fspsa.free.fr/raccourcis-clavier.htm

Si cela ne répond pas à la question donner un exemple précis et concret
de ce que tu désires.

--
Salutations, Jean-François
Info: