Affichage.

Le
Docteur Jekyll
Bonsoir

J'ai un ami avec un portable et quoique je fasse, impossible de modifier la
taille des sites. Toujours en caractères grands.

Merci de votre conseil
technicland
Le #546077
Dans le message de news Docteur Jekyll nous a dit :
Bonsoir

J'ai un ami avec un portable et quoique je fasse, impossible de
modifier la taille des sites. Toujours en caractères grands.

Merci de votre conseil

Bonjour
verifies si tu es sous IE7 que tu n'a pas le zoom d'activier en bas a droite
sinon si la midifcation de la taille des caracteres ne fonctionne pas avec
Affichage / taille du texte essaye via le registre
http://www.technicland.com/article.php3?sid™

Docteur Jekyll
Le #544212
Merci.

Je le teste quand je le vois et vous tiens au courant.

Merci
"technicland" message de news: