affichage

François
bonjour
avec vista, j'ai beaucoup de pages qui ne s"affichent pas
que faut il régler ?
merci

François
les pages internet

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
avec vista, j'ai beaucoup de pages qui ne s"affichent pas
Quelles pages ?

Internet ou Fenêtres Windows ? Si tu nous ne nous en dit pas plus, nous ne
pourrons pas trop t'aider-:))) MS ne fournit pas de boule de cristal aux
MVP !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"François" wrote in message
bonjour
avec vista, j'ai beaucoup de pages qui ne s"affichent pas
que faut il régler ?
merci

François
c'est fait; je vais voir...
merci

Salut François,
tu nous disais :
bonjour
avec vista, j'ai beaucoup de pages qui ne s"affichent pas
que faut il régler ?
merci

Essaye ceci :
http://perso.orange.fr/doc.jm/vista/FAQ.htm#TCP_AutoConfig

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Benji
"François" a écrit dans le message de
bonjour
avec vista, j'ai beaucoup de pages qui ne s"affichent pas
que faut il régler ?
merci

les factures!

oui, bon, c'était facile, mais je n'ai pas résisté, sorry!

Benji

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour François*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23zA8S$ pour écrire ceci :

les pages internet

On se douute que ce n'est pas les pages de ton journal. lol
*Quelles* pages internet, plus précisément ? Quels sites, si tu
préfères ?
Vérifie si ce ne sont pas des sites bloqués par ton parefeu.
--
Jacquouille la Fripouille