Fabrice [MVP]
Le #19317801
"jlaf" news:
Bonjour,

Comment choisir un motif pour l'écran de veille sous Vista ? merci pour
vos conseils
Jeannine

Bonjour,

Si vous entendez motif, comme photos, prenez l'option "Photos" de l'écran de
veille de Windows Vista, celui-ci prend alors le dossier "Images" pour y
piocher le contenu et l'afficher avec des effets.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st

Clic-droit + Personnaliser + (en bas à droite) écran de veille

@+

MCI
Pierre TORRIS
Le #19321581
Michel Claveau
Bonsoir !

Clic-droit + Personnaliser + (en bas à droite) écran de veille

On est dans un newsgroup Vista ou pas ici ? Moi je m'y perds ! :-)))

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

"Pierre TORRIS" news:

Paulchen
Le #19323411
Et alors ?

Le post d'origine concerne bien Vista !
--
Paulchen

"Pierre TORRIS" de news:

On est dans un newsgroup Vista ou pas ici ? Moi je m'y perds ! :-)))

Pierre TORRIS
Le #19324391
Paulchen
Et alors ?

Le post d'origine concerne bien Vista !

Pas la réponse !

-> "(en bas à droite)" concerne Windows 7.

Et c'était juste un clin d'oeil sympa. A force de jongler avec
différents systèmes, sur différentes machines, dans différents
newsgroups, à différentes heures... ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Il faut vite créér un groupe fr.windows7, sinon ça va être la pagaille

Heu ! C'est déjà ! Non ?

--
A+
Aski

Il faut vite créér un groupe fr.windows7, sinon ça va être la pagaille

Heu ! C'est déjà ! Non ?

La création ou la pagaille ? ;o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Geo
Le #19328771
> Salut Georges,

Il faut vite créér un groupe fr.windows7, sinon ça va être la pagaille

Heu ! C'est déjà ! Non ?

La création ou la pagaille ? ;o)

Pour la création, on pourrait envahir le groupe italien, il vont râler
et p'têt qu'on aura le nôtre.

--
A+