Affichage

Le
Diatta
Bonjour à tous,
Je viens de formater et de réinstaller Windows XP Pro SP3 et Office 2003. A
l'ouverture d'un nouveau document Word, le volet Office apparaît. Je le
décoche dans l'onglet "affichage" mais il réapparaît à chaque ouverture. Je
me demande si je fais la bonne manip, poutant ce n'est pas la première fois
que je réinstalle!
Merci de votre aide.
Diatta
Le #19610871
Mille excuses à tous !!!!!!!!
Je n'ai pas pensé à regarder dans: "Outils"; "Options"; "Affichage" et
décocher la case " Volet Office au démarrage".
Gloup !