Affichage

Le
Jean-Marc
Bonjour,

Sans que je sache comment ni pourquoi, un élément de Word 2003 a
disparu que je ne retrouve plus.
Il s'agissait, pour autant que je me souvienne, d'une barre en bas à
gauche de ma fenêtre Word qui me permettait de changer l'affichage
(page, lecture, normal) et surtout, de voir le n° de la page active
sur le nombre total de pages.

Une idée pour retrouver cela ?

Merci beaucoup !
Circé

Dans le mail précédent, c'était Word 2007... maintenant c'est Word 2003
!!

Heureux Oli t'a bien répondu pour 2007. Pour 2003 la barre d'état
s'affiche vie le menu Outils, Options, Affichage => Barre d'état.

Et effectivement les affichages page, Normal, Plan, etc. sont bien à
gauche en 2003 alors qu'ils sont à droite en 2007. Par contre, je ne
sais pas si on peut les supprimer...

Circé
http://faqword.fr
http://faqword.fr/index.php/component/banners/click/22.html