affichage

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Sur ma pallourde, j'ai click=E9 sur un fichier, qui n'appartenait pas =E0
l'OS =E9xecut=E9 !
R=E9sultat j'ai un affichage en n=E9gatif, j'ai essay=E9 de modiffier les
pr=E9f=E9rence rien n'y fait le d=E9sagr=E9ment est constant, quelqu'un aur=
ait
une astuce autre que la r=E9instalation du syst=E8me pour rem=E9dier =E0 ce
petit probl=E8me ?

Mer=E7i

Ptilou

3 réponses

Eric Levenez
Le 15/08/07 8:55, dans
, « ptilou »
a écrit :

Sur ma pallourde, j'ai clické sur un fichier, qui n'appartenait pas à
l'OS éxecuté !

Ça veut dire quoi "OS éxecuté" ?

Résultat j'ai un affichage en négatif, j'ai essayé de modiffier les
préférence rien n'y fait le désagrément est constant, quelqu'un aurait
une astuce autre que la réinstalation du système pour remédier à ce
petit problème ?

Dans les Préférences Système, onglet Accès universel, Afficher Blanc sur
Noir ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

ptilou
On 15 août, 09:02, Eric Levenez wrote:
Le 15/08/07 8:55, dans
, « ptilou »

Sur ma pallourde, j'ai clické sur un fichier, qui n'appartenait pas à
l'OS éxecuté !

Ça veut dire quoi "OS éxecuté" ?

operating systeme , j'ai plusieur OS sur une me^me machine ...

Résultat j'ai un affichage en négatif, j'ai essayé de modiffier l es
préférence rien n'y fait le désagrément est constant, quelqu'un aurait
une astuce autre que la réinstalation du système pour remédier à ce
petit problème ?

Dans les Préférences Système, onglet Accès universel, Afficher Bl anc sur
Noir ?

Ne ressou pas le PB ?!

Merçi

Ptilou

ptilou
Bonjour,

Le 15/08/07 8:55, dans
, « ptilou »

Sur ma pallourde, j'ai clické sur un fichier, qui n'appartenait pas à
l'OS éxecuté !

Ça veut dire quoi "OS éxecuté" ?

Résultat j'ai un affichage en négatif, j'ai essayé de modiffier l es
préférence rien n'y fait le désagrément est constant, quelqu'un aurait
une astuce autre que la réinstalation du système pour remédier à ce
petit problème ?

Dans les Préférences Système, onglet Accès universel, Afficher Bl anc sur
Noir ?

Oups, sa a résolu le PB , merci mille fois ...

Ptilou