affichage

Le
ptilou
Bonjour,

Sur ma pallourde, j'ai clické sur un fichier, qui n'appartenait pas à
l'OS éxecuté !
Résultat j'ai un affichage en négatif, j'ai essayé de modiffier les
préférence rien n'y fait le désagrément est constant, quelqu'un aur=
ait
une astuce autre que la réinstalation du système pour remédier à ce
petit problème ?

Merçi

Ptilou
Eric Levenez
Le #2511511
Le 15/08/07 8:55, dans

Sur ma pallourde, j'ai clické sur un fichier, qui n'appartenait pas à
l'OS éxecuté !

Ça veut dire quoi "OS éxecuté" ?

[...]

Dans les Préférences Système, onglet Accès universel, Afficher Blanc sur
Noir ?

ptilou
Le #2511311
On 15 août, 09:02, Eric Levenez
Le 15/08/07 8:55, dans

Sur ma pallourde, j'ai clické sur un fichier, qui n'appartenait pas à
l'OS éxecuté !

Ça veut dire quoi "OS éxecuté" ?

operating systeme , j'ai plusieur OS sur une me^me machine ...

[...]

Ne ressou pas le PB ?!

Merçi

Ptilou

ptilou

Le 15/08/07 8:55, dans

[...]

Oups, sa a résolu le PB , merci mille fois ...

Ptilou