Affichage...

Le
PACO
Bonjour à vous tous,
mon problème est le suivant, dans une cellule lorsque je tape mon chiffre,
il s'affiche automatiquement avec une barre vertical après celui-ci; comme si
un ALT GR + 6 avait été réalisé. La cellule est en catégorie Numérique.
D'où peut provenir mon problème ?
Merci d'avance.
A+
PACO
Daniel
Le #4596711
Bonjour.
Est-ce que c'est valable pour tous les classeurs ou pour un classeur
seulement ?
Quand tu fais "Format cellule", quel est le format exact de la cellule ?
Si elle n'est pas au format standard, que se passe-t-il si tu mets ce format
?
Si elle est au format "monétaire", quel est le symbole monétaire utilisé ?
Si dans une autre cellule tu multiplie cette cellule par 1, quel est le
résultat à l'affichage ?
Cordialement.
Daniel