affichage à l'envers

Le
siger
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur démarre, on voit l'écran noir avec l'inscripti=
on =

Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris à l'envers, puis l'inscription =

"bienvenue" à l'envers, puis le bureau à l'envers, ainsi que les =

applications.

Quand je dis "à l'envers", c'est la tête en bas. Sinon ça a l'air =
de =

marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut venir=
de lui =

(dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

-- =

siger
Droger Jean-Paul
Le #24012201
Dans son message précédent, siger a écrit :
[...]

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration pour
les règlages vidéo et/ou les règlages spécifiques à la carte graphique
Bonne recherche.

with wanadoo;

DuboisP
Le #24013011
Le Mon, 28 Nov 2011 20:38:12 +0100, Droger Jean-Paul

[...]

tant que ce n'est pas bleu :-)
http://www.opera.com/mail/
Gloops
Le #24013801
DuboisP a écrit, le 29/11/2011 07:33 :
[...]

Déjà que l'écran bleu donne envie à plus d'un de jeter la machine par la
fenêtre, je n'ose imaginer si il était rouge.
siger
Le #24013871
Le Mon, 28 Nov 2011 20:38:12 +0100, Droger Jean-Paul

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration pou r
les règlages vidéo et/ou les règlages spécifiques à la carte graphique

OK, je vais aller voir (ce n'est pas chez moi). Ça existe de genre
d'option ?

--
siger
siger
[...]

Sergio
Le #24014211
Le Tue, 29 Nov 2011 11:47:37 +0100, Gloops a écrit :

[...]

Dans C:WindowsSystem.ini :

[386enh]
MessageBackColor=4
MessageTextColor=F

--
Serge http://leserged.online.fr/
bollaky Hors ligne

=

[...]

Si votre écran est inversé, c’est que vous avez enfoncé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfoncez " Alt Gr" +"flèche haut"..

Bonne chance
Gloops
Le #24014371
Sergio a écrit, le 29/11/2011 13:24 :
[...]

Existe-t-il des valeurs préétablies nommées "taureau_dans_ l_arene" ?
:)
MELMOTH
Le #24015341
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le lundi 28/11/2011,
dans le message
L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut venir de
lui (dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

Depuis quelque temps, il Me semble que tu ne cesses d'avoir emmerdes
sur emmerdes, avec ta bécane !...
Tu n'as pas d'anciennes images de ton SE ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
Le #24015331
Le Tue, 29 Nov 2011 17:34:30 +0100, MELMOTH

[...]

En effet, ce serait une solution. Je ne l'ai jamais utilisé, je ne sai s
pas trop pourquoi.

Mais ici ce n'est pas le problème, car je pose des questions pour d'au tres
personnes, différents ordinateurs. Merci pour l'attention.

--
siger