affichage à l'envers

36 réponses
siger
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur d=E9marre, on voit l'=E9cran noir avec l'inscripti=
on =

Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris =E0 l'envers, puis l'inscription =

"bienvenue" =E0 l'envers, puis le bureau =E0 l'envers, ainsi que les =

applications.

Quand je dis "=E0 l'envers", c'est la t=EAte en bas. Sinon =E7a a l'air =
de =

marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'=E9cran est psysiquement =E0 l'endroit :-), est-ce que =E7a peut venir=
de lui =

(dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

-- =

siger

10 réponses

1 2 3 4
Droger Jean-Paul
Dans son message précédent, siger a écrit :
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur démarre, on voit l'écran noir avec l'inscription
Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris à l'envers, puis l'inscription
"bienvenue" à l'envers, puis le bureau à l'envers, ainsi que les
applications.

Quand je dis "à l'envers", c'est la tête en bas. Sinon ça a l'air de marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut venir de lui
(dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration pour
les règlages vidéo et/ou les règlages spécifiques à la carte graphique
...
Bonne recherche.

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

DuboisP
Le Mon, 28 Nov 2011 20:38:12 +0100, Droger Jean-Paul
a écrit:

Dans son message précédent, siger a écrit :
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur démarre, on voit l'écran noir avec l'inscription
Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris à l'envers, puis l'inscription
"bienvenue" à l'envers, puis le bureau à l'envers, ainsi que les
applications.

Quand je dis "à l'envers", c'est la tête en bas. Sinon ça a l'air de
marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut venir de
lui (dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration pour
les règlages vidéo et/ou les règlages spécifiques à la carte graphique
...
Bonne recherche.

tant que ce n'est pas bleu :-)
--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Gloops
DuboisP a écrit, le 29/11/2011 07:33 :
Le Mon, 28 Nov 2011 20:38:12 +0100, Droger Jean-Paul
a écrit:

Dans son message précédent, siger a écrit :
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur démarre, on voit l'écran noir avec
l'inscription Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris à l'envers, puis l'inscriptio n
"bienvenue" à l'envers, puis le bureau à l'envers, ainsi que les
applications.

Quand je dis "à l'envers", c'est la tête en bas. Sinon ça a l'a ir de
marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut ve nir de
lui (dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration
pour les règlages vidéo et/ou les règlages spécifiques à la carte
graphique ...
Bonne recherche.

tant que ce n'est pas bleu :-)

Déjà que l'écran bleu donne envie à plus d'un de jeter la machine par la
fenêtre, je n'ose imaginer si il était rouge.
siger
Le Mon, 28 Nov 2011 20:38:12 +0100, Droger Jean-Paul
a écrit :

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration pou r
les règlages vidéo et/ou les règlages spécifiques à la carte graphique

OK, je vais aller voir (ce n'est pas chez moi). Ça existe de genre
d'option ?

--
siger
Le Mon, 28 Nov 2011 20:38:12 +0100, Droger Jean-Paul
a écrit :

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration pou r
les règlages vidéo et/ou les règlages spécifiques à la carte graphique

OK, je vais aller voir (ce n'est pas chez moi). Ça existe de genre
d'option ?

--
siger
Sergio
Le Tue, 29 Nov 2011 11:47:37 +0100, Gloops a écrit :

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration
pour les règlages vidéo et/ou les règlages spécifiques à la carte
graphique ...
Bonne recherche.

tant que ce n'est pas bleu :-)

Déjà que l'écran bleu donne envie à plus d'un de jeter la machine par la
fenêtre, je n'ose imaginer si il était rouge.

Dans C:WindowsSystem.ini :

[386enh]
MessageBackColor=4
MessageTextColor=F

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
bollaky
siger a écrit le 28/11/2011 à 20h25 :
Bonjour,
Avec XP, l'ordinateur démarre, on voit l'écran noir avec l'inscripti=
on =

Windows XP.

Puis je vois le pointeur de la souris à l'envers, puis l'inscription =

"bienvenue" à l'envers, puis le bureau à l'envers, ainsi que les
=

applications.

Quand je dis "à l'envers", c'est la tête en bas. Sinon ça a
l'air =
de =

marcher.

Qu'est-il possible de faire ?

L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut venir=
de lui =

(dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

-- =

siger

Bonjour,

Si votre écran est inversé, c’est que vous avez enfoncé les touches suivantes : "ctrl" + "Alt" + "flèche bas".
Pour résoudre ce problème, enfoncez " Alt Gr" +"flèche haut"..

Bonne chance
Gloops
Sergio a écrit, le 29/11/2011 13:24 :
Le Tue, 29 Nov 2011 11:47:37 +0100, Gloops a écrit :

commencer par aller faire un tour dans le panneau de configuration
pour les règlages vidéo et/ou les règlages spéci fiques à la carte
graphique ...
Bonne recherche.

tant que ce n'est pas bleu :-)

Déjà que l'écran bleu donne envie à plus d'un de j eter la machine par la
fenêtre, je n'ose imaginer si il était rouge.

Dans C:WindowsSystem.ini :

[386enh]
MessageBackColor=4
MessageTextColor=F

Existe-t-il des valeurs préétablies nommées "taureau_dans_ l_arene" ?
:)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le lundi 28/11/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes suivants :

L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut venir de
lui (dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

Depuis quelque temps, il Me semble que tu ne cesses d'avoir emmerdes
sur emmerdes, avec ta bécane !...
Tu n'as pas d'anciennes images de ton SE ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
siger
Le Tue, 29 Nov 2011 17:34:30 +0100, MELMOTH a écrit :

L'écran est psysiquement à l'endroit :-), est-ce que ça peut ve nir de
lui (dans ce cas je pose la question sur fr.comp.sys.pc)

Depuis quelque temps, il Me semble que tu ne cesses d'avoir emmerdes s ur
emmerdes, avec ta bécane !...
Tu n'as pas d'anciennes images de ton SE ?...

En effet, ce serait une solution. Je ne l'ai jamais utilisé, je ne sai s
pas trop pourquoi.

Mais ici ce n'est pas le problème, car je pose des questions pour d'au tres
personnes, différents ordinateurs. Merci pour l'attention.

--
siger
1 2 3 4