Affichage erratique dans Gestionnaire de contacts professionnels

1 réponse
Torticouic
Bonjour,
Lors de la consultation d'une (longue) liste de contacts dans le
gestionnaire de contact professionnel Outlook 2007, il arrive fréquemment que
tout s'efface et se fige, en particulier quand on utilise l'ascenseur à
droite. Pour retrouver la liste, il faut faire une manip quelconque, comme
basculer vers les comptes puis revenir sur les contacts.
C'est agaçant car le retour se fait au début de la liste, il faut donc
recommencer le déroulement avec l'ascenseur, avec le risque que cela se
reproduise.

D'autres utilisateurs ont-ils constaté le même bug et ont-ils pu le résoudre ?

Merci
--
Torticouic
Windows XP
Firefox 3.0.5
Suite OFFICE PME 2007

1 réponse

J. K.
Torticouic a exprimé avec précision :
Bonjour,

Lors de la consultation d'une (longue) liste de contacts dans le
gestionnaire de contact professionnel Outlook 2007, il arrive
fréquemment que tout s'efface et se fige, en particulier quand on
utilise l'ascenseur à droite. Pour retrouver la liste, il faut faire
une manip quelconque, comme basculer vers les comptes puis revenir
sur les contacts. C'est agaçant car le retour se fait au début de la
liste, il faut donc recommencer le déroulement avec l'ascenseur,
avec le risque que cela se reproduise.

D'autres utilisateurs ont-ils constaté le même bug et ont-ils pu le
résoudre ?

Je ne pense pas que cela soit un bogue, mais plutôt un problème dans ce
gestionnaire des contacts. Il faudrait regarder dans l'aide, il y a des
articles qui traitent de la manière de régler certains problèmes.