Affichage d'erreur

Lempel
Bonjour,

Depuis quelque temps j'ai un message d'erreur sur certaines pages internet.
Comme je ne sais pas quel est le bon lien je donne les deux

http://cjoint.com/?gEm06L5Q2c
http://cjoint.com/data/gEm06L5Q2c.htm

Dans la zone ou apparaît le message d'erreur, il devrait y avoir une
animation Flash. J'ai vérifié avec un autre PC.
Or j'ai la dernière version de Macromedia Flash Player.
Dans d'autres sites, les animations Flash apparaissent correctement.
J'ai essayé de désactiver tous les modules complémentaires (Sauf Flash)
J'ai paramétré les options de sécurité sur ce PC de la même façon que sur le
2eme (en redémarrant à chaque fois), sans succès.
J'ai désactivé mon anti virus, sans plus de succès.
J'ai fait un coup d'anti spy. Sans succès.
J'ai réinstallé Macromedia Flash Player sans succès.
Comme je crois me souvenir que certaines personnes avaient déjà rencontré ce
problème, j'ai fait une recherche.
Je n'ai pas retrouvé leurs messages ni les réponses éventuelles..

Donc S.O.S.

Et merci d'avance.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

Azo3
hum!le serveur Orange connait des difficultés...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lempel" a écrit dans le message de news:

[...]

Lempel
Merci pour ta réponse.

J'y avais pensé, et c'est pour cela que j'ai essayé, sur la même page, avec
un autre PC.
Et là ça fonctionne.
Donc ce n'est pas Orange le coupable.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Azo3" a écrit dans le message de news:

| hum!le serveur Orange connait des difficultés...
|
| --
| Serge CENCI
| MVP Microsoft WINDOWS
| https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
|

| NB - adresse : enlever ENLEVER

technicland
Lempel wrote:
[...]

Bonjour
en fait je pense plutot a un blocage d'adresse web dans ton fichier host (il
te faut faire un clic droit a l'endroit ou il y a ce message et verifier
dans ton fichier host que le domaine n'est pas bloqué)
le fichier host se trouve dans c:Windowdsystem32driversetc edite le avec
le bloc note

Lempel
Merci Laurent !

C'est exactement ça.
C'est une publicité "fr.doubleclick" qui est bloquée par le fichier hosts.
Le problème c'est qu'il existe des "doubleclick" pour tous les pays !
D'autre part la publicité peut changer et ça peut recommencer avec un autre
domaine.

J'en viens à me demander si ce fichier hosts est vraiment utile...
Il doit aussi pas mal ralentir l'affichage dans le navigateur.
:-)
Toutefois doubleclick insère beaucoup de cookies espions . Mais comme ils
sont éliminés par mon anti spy ce n'est pas vraiment gênant.

J'ai vérifié que, dans mon deuxième PC, le fichier hosts est vide.
C'est la raison pour laquelle il n'y a pas de problème dans ce dernier..
Donc à mon retour de vacances (je pars dans deux jours), je vais copier le
fichier hosts du deuxième PC vers le premier (Solution radicale !).
A bientôt et encore merci.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"technicland" a écrit dans le
message de news: OWfwe6$

> [...]
| dans ton fichier host que le domaine n'est pas bloqué)
| le fichier host se trouve dans c:Windowdsystem32driversetc edite le

Laurent Jumet
Hello Lempel !

"Lempel" wrote:

[...]

C'est comme la ceinture de sécurité: l'est-elle vraiment?

Il doit aussi pas mal ralentir l'affichage dans le navigateur.

Non. Il le raccourcit au contraire, puisque ce qui s'y trouve évite un accès au net ou au cache internet.
Il y a une clé du registre qui donne l'ordre de priorité pour consulter les différents endroits où la page web pourrait se trouver; le fichier HOSTS est le premier, le cache local vient ensuite.

[...]

Il *doit* exister et contenir au moins une ligne:
127.0.0.1 localhost

Le fichier HOSTS est un des éléments majeurs de ta protection.

KeyID: 0xCFAF704C

technicland
Lempel wrote:
[...]

Lut
pas la peine de t'embeter voici le contenu du fichier host de bas
========Þbut ici====================== # Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être
placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant.
L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

127.0.0.1 localhost
=========Fin ici====================== Bonne vacances