affichage d'erreur

Le
LABBE
Lors de l'ouverture du PC s'affiche ce message d'erreur : "jusched.exe", qui
nous informe qu'il a rencontré un problème et doit fermer et qui conseille de
prévenir Microsoft.
C'est le problème que rencontre depuis qq jours une de mes collègues; je
suis et ne suis que référente informatique et administrative
Que faire pour qu'il ne paraisse plus?
D'avance, merci de votre réponse-solution,
Cordialement,
Eveline LABBE
***FRGE***
Le #1654162
*Bonjour* *LABBE*

Le 31/07/2007 jour de la Saint Ignace de Loyola, LABBE nous a écrit
ceci:

[...]

Le processus jusched.exe (Java Update Scheduler) est un processus
correspondant au programme de mise à jour du client Java de Sun.

Désactivez la mise à jour automatique JAVA pour résoudre le problème
OU :
Décochez "SunJavaUpdateSched" dans les programmes lancés au démarrage
avec "MSConfig" ou un freeware tel que "Starter"

--
***FRGE***