affichage d'un état en fonction de critères de sélection

Le
flofloshow Hors ligne
Bonjour,
Pour afficher, dans un état, uniquement les données correspondant à certains critères de sélection, j'ai créé un formulaire récoltant les paramètres de l'état en suivant le chapitre "Créer un formulaire pour collecter les paramètres de l'état" de l'aide en ligne de microsoft.

Pourtant, ça ne fonctionne pas.
Après avoir saisi des critères dans mon formulaire, l'état qui s'affiche est vide (j'ai vérifié au préalable que des enregistrementq correspondent bien aux critères demandés).

Bref, je ne sais pas fairesi quelqu'un peut me donner une autre solution ou m'expliquer comment faire, ou m'envoyer un exemple qui fonctionne, ça m'intéresse !

Merci :-)
bleachbot
Le #23608641
Le message que vous venez d'envoyer sur le réseau Usenet a été annulé, car il provient d'un service qui ne respecte pas les usages en vigueur.
Vous pouvez accéder gratuitement à Usenet en utilisant un serveur de news, ou un service comme Google Groups.
Voir fr.usenet.abus.d pour plus de details.