Affichage d'un état en passant par le menu général

Le
Berny
Bonjour à tous,

J'aimerais ouvrir un état sous forme de feuille de données mais ça ne
fonctionne pas lorsque je le fais par un menu général (ça fonctionne
quand j'ouvre directement l'état) et pourtant je n'autorise que
l'affichage en feuille de données dans ses propriétés ???

Comment faire ?

Berny
3stone
Le #6378531
Salut,

"Berny"
[...]
----------

Tu te prendrais pas les pieds dans le tapis ? ;-)

Les feuilles de données, c'est pour les formulaires...

Faudrait en dire un peu plus au sujet de ton problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
[...]

Le #6378451
On 22 nov, 18:16, "3stone"
Salut,

"Berny"
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Tu as tou`t à fait raison, il s'agit d'un formulaire, mille excuses.
Alors si je veux l'ouvrir sous le forme d'une fuille de données,
comment faire ? Il s'ouvre toujours sous la forme d'un formulaire.

Berny
Le #6378441
On 22 nov, 18:19,
[...]

Je m'excuse de l'erreur mais il s'agit d'un formulaire.

Berny

3stone
Le #6378431
Salut,

"Berny"
[...]
Tu as tou`t à fait raison, il s'agit d'un formulaire, mille excuses.
Alors si je veux l'ouvrir sous le forme d'une fuille de données,
comment faire ? Il s'ouvre toujours sous la forme d'un formulaire.

DoCmd.OpenForm "frmName", acFormDS

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP