Affichage d'un état en passant par le menu général

5 réponses
Berny
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais ouvrir un =E9tat sous forme de feuille de donn=E9es mais =E7a ne
fonctionne pas lorsque je le fais par un menu g=E9n=E9ral (=E7a fonctionne
quand j'ouvre directement l'=E9tat) et pourtant je n'autorise que
l'affichage en feuille de donn=E9es dans ses propri=E9t=E9s ???

Comment faire ?

Berny

5 réponses

3stone
Salut,

"Berny"
J'aimerais ouvrir un état sous forme de feuille de données mais ça ne
fonctionne pas lorsque je le fais par un menu général (ça fonctionne
quand j'ouvre directement l'état) et pourtant je n'autorise que
l'affichage en feuille de données dans ses propriétés ???

Tu te prendrais pas les pieds dans le tapis ? ;-)

Les feuilles de données, c'est pour les formulaires...

Faudrait en dire un peu plus au sujet de ton problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Bonsoir
Tout dépend comment tu as créer ton menu général.
Si tu l'as créer manuellement, tu peux ajouter un bouton d' ouverture de ton
etat avec les outils access.
guy
"Berny" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aimerais ouvrir un état sous forme de feuille de données mais ça ne
fonctionne pas lorsque je le fais par un menu général (ça fonctionne
quand j'ouvre directement l'état) et pourtant je n'autorise que
l'affichage en feuille de données dans ses propriétés ???

Comment faire ?

Berny
On 22 nov, 18:16, "3stone" wrote:
Salut,

"Berny"
J'aimerais ouvrir un état sous forme de feuille de données mais ça n e
fonctionne pas lorsque je le fais par un menu général (ça fonctionne
quand j'ouvre directement l'état) et pourtant je n'autorise que
l'affichage en feuille de données dans ses propriétés ???

Tu te prendrais pas les pieds dans le tapis ? ;-)

Les feuilles de données, c'est pour les formulaires...

Faudrait en dire un peu plus au sujet de ton problème.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso:http://www.3stone.be/
MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Tu as tou`t à fait raison, il s'agit d'un formulaire, mille excuses.
Alors si je veux l'ouvrir sous le forme d'une fuille de données,
comment faire ? Il s'ouvre toujours sous la forme d'un formulaire.

Berny
On 22 nov, 18:19, <@club-internet.fr> wrote:
Bonsoir
Tout dépend comment tu as créer ton menu général.
Si tu l'as créer manuellement, tu peux ajouter un bouton d' ouverture de ton
etat avec les outils access.
guy
"Berny" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

J'aimerais ouvrir un état sous forme de feuille de données mais ça n e
fonctionne pas lorsque je le fais par un menu général (ça fonctionne
quand j'ouvre directement l'état) et pourtant je n'autorise que
l'affichage en feuille de données dans ses propriétés ???

Comment faire ?

Berny

Je m'excuse de l'erreur mais il s'agit d'un formulaire.

Berny

3stone
Salut,

"Berny"
[...]
Tu as tou`t à fait raison, il s'agit d'un formulaire, mille excuses.
Alors si je veux l'ouvrir sous le forme d'une fuille de données,
comment faire ? Il s'ouvre toujours sous la forme d'un formulaire.

DoCmd.OpenForm "frmName", acFormDS

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)