Affichage étrange d'un fichier excel suivant l'utilisateur

Nicolas F
Bonjour à tous,

J'ai un Serveur d'applications TSE qui contient la suite office.

Certains fichiers Excel posent des problèmes à l'ouverture, je m'explique,
on ne voit pas à l'écran le contenu des cellules,et les colonnes et lignes
ont une largeur énorme (400).

Bizarrement quand un utilisateur avec pouvoir ouvre le même fichier, il n'a
aucun problème.

La seule parade que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de tout sélectionner,
et de changer la police. A partir de là, l'utilisateur a son fichier
correctement formaté.

Je ne vois pas trop d'où ça vient et j'aimerais régler ce problème car les
utilisateurs commencent à s'énerver !

Merci d'avance.

Misange
Bonjour
tu ne serais pas en mode de visualisation des formules par hasard ?
(regarde dans les options,affichage, si cette case en bas à gauche n'est
pas contreusement cochée.

Le 03/05/2005 13:30, :