Affichage étrange d'un fichier excel suivant l'utilisateur

2 réponses
Nicolas F
Bonjour à tous,

J'ai un Serveur d'applications TSE qui contient la suite office.

Certains fichiers Excel posent des problèmes à l'ouverture, je m'explique,
on ne voit pas à l'écran le contenu des cellules,et les colonnes et lignes
ont une largeur énorme (400).

Bizarrement quand un utilisateur avec pouvoir ouvre le même fichier, il n'a
aucun problème.

La seule parade que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de tout sélectionner,
et de changer la police. A partir de là, l'utilisateur a son fichier
correctement formaté.

Je ne vois pas trop d'où ça vient et j'aimerais régler ce problème car les
utilisateurs commencent à s'énerver !

Merci d'avance.

2 réponses

Misange
Bonjour
tu ne serais pas en mode de visualisation des formules par hasard ?
(regarde dans les options,affichage, si cette case en bas à gauche n'est
pas contreusement cochée.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 03/05/2005 13:30, :
Bonjour à tous,

J'ai un Serveur d'applications TSE qui contient la suite office.

Certains fichiers Excel posent des problèmes à l'ouverture, je m'explique,
on ne voit pas à l'écran le contenu des cellules,et les colonnes et lignes
ont une largeur énorme (400).

Bizarrement quand un utilisateur avec pouvoir ouvre le même fichier, il n'a
aucun problème.

La seule parade que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de tout sélectionner,
et de changer la police. A partir de là, l'utilisateur a son fichier
correctement formaté.

Je ne vois pas trop d'où ça vient et j'aimerais régler ce problème car les
utilisateurs commencent à s'énerver !

Merci d'avance.

Nicolas F
Non la case n'est pas cochée. L'affichage est vraiment étrange et ca ne le
fait que pour les utilisateurs sans pouvoirs.

"Misange" a écrit dans le message de news:
#WljnX#
Bonjour
tu ne serais pas en mode de visualisation des formules par hasard ?
(regarde dans les options,affichage, si cette case en bas à gauche n'est
pas contreusement cochée.

Misange migrateuse http://www.excelabo.net
mail : http://cerbermail.com/?k5Q8Dh2mta

Le 03/05/2005 13:30, :
Bonjour à tous,

J'ai un Serveur d'applications TSE qui contient la suite office.

Certains fichiers Excel posent des problèmes à l'ouverture, je
m'explique,

on ne voit pas à l'écran le contenu des cellules,et les colonnes et
lignes

ont une largeur énorme (400).

Bizarrement quand un utilisateur avec pouvoir ouvre le même fichier, il
n'a

aucun problème.

La seule parade que j'ai trouvé pour l'instant, c'est de tout
sélectionner,

et de changer la police. A partir de là, l'utilisateur a son fichier
correctement formaté.

Je ne vois pas trop d'où ça vient et j'aimerais régler ce problème car
les

utilisateurs commencent à s'énerver !

Merci d'avance.