Affichage etrange dans Ajout/suppression de programme

Le
Aimde
Bonjour,

Voici mon premier problème :
Depuis hier quand je vais dans Panneau de configuration/ Ajout Supresion de
programme, les icônes qui d'ordinaire se trouvent sur la gauche de la fenêtre
ont disparu et sont remplacés par les textes correspondants, mais ceux ci se
trouve en haut de la fenêtre.
Impossible de cliquer dessus.

Et mon deuxième petit soucis :

Quand je vais dans l'explorateur de fichier puis sous c: je vois la liste de
tout les dossiers, mais quand je vais dans c:WINNT, la fenêtre est vide,
malgrés que dans la barre d'état il soit écrit 857 fichiers.

Voilà tout mes soucis ! :p

Si quelqu'un avait une idée !
Merci d'avance!!
Eric Giffard
Le #1079198
[...]

Bonjour
Pour le 1er soucis ?

pour le 2ème soucis :
Peut être que tes colonnes ont été réduite à 0.
Essaye en Faisant
Ctrl +
Le plus du pavé numérique.

A bientôt