Affichage en "Eventail"

Le
mpasdepointbenatia
Bonjour,

J'ai un pb avec l'afichage en éventail" des piles : quand je clique sur
l'icône, j'ai bien un éventail mais il ve contient que les rectangles
aux bords arrondis où devrait apparaître le nom de chaque fichier, ce
qui n'est pas très pratique pour choisir un fichier.

Mac Os X 10.5.2, avec Shades (désactivé), et SnapzPro installé.
Pas de truc modifiant le Finder.

Ce n'est pas que je raffole des éventails (à part en été), mais j'aime
bien comprendre.

Merci

Marc Benatia
benatia
Le #3061541
Marc Benatia
[...]

Je me réponds, ou plutôt j'ai observé qu'après un redémarrage, tout
était rentré dans l'ordre, mais je n'ai toujours pas compris !!

Bonne journée

Marc