affichage favoris

Le
Christian
Bonjour,

Je n'arrive pas à obtenir un mode d'affichage constant (par nom par exemple)
de mes favoris. Où se trouve ce paramétrage ?

Merci
Xgt
technicland
Le #476332
Christian wrote:
[...]

Bonjour
meme si tu fais un clic droit Trier par nom ce reglage ne se conserve pas?

Jean Pierre
Le #476087
Dans son message news:u$,
technicland
Christian wrote:
[...]

Salut Laurent,

Logiquement cela fctionne sauf si tu insères un nouveau favori et là
l'ordre alphabétique est rompu.

Pour remédier à ce problème il te faut aller bidouiller dans la BDR.
Voir le lien ci dessous :
http://www.01net.com/article/233489.html

Cdt.

Jean Pierre.

Christian
Le #475837
"Jean Pierre" wrote:

Dans son message news:u$,
technicland
Christian wrote:
[...]

Désolé mais cela ne fonctionne pas avec ma configuration. Le système recrée
la clé order. ! ! !
IE7 a beaucoup évolué, mais il devrait s'inspirer d'opera sur ce point et
celui de copier dans la note.

Merci

Xgt

Christian
Le #475835
"Jean Pierre" wrote:

Dans son message news:u$,
technicland
Christian wrote:
[...]

Sorry pour ma précédente réponse qui est erronnée,

cela fonctionne bien, mais il faut redémarrer IE7 pour que les nouveaux
favoris soient triés par ordre alphabétique

Merci

Xgt

Jean Pierre
Le #475578
Dans son message
Christian
"Jean Pierre" wrote:

Dans son message news:u$,
technicland
Christian wrote:
[...]

Bonsoir,

Merci du retour.

Cdt.

Jean Pierre.

technicland
Le #475575
Christian wrote:
Sorry pour ma précédente réponse qui est erronnée,
cela fonctionne bien, mais il faut redémarrer IE7 pour que les
nouveaux favoris soient triés par ordre alphabétique

Oki merci du retour