affichage fenêtre dans le centre de mon écran

2 réponses
bribou
Depuis quelques temps une fenêtre de petite dimension apparaît sans arrêt
dans le centre de mon écran, il est inscrit à tour de rôle: night text, day
movies, night photo, day text, normal, day photo, et ce sans arrêt tout en
changeant la luminosité de mon fond d'écran.
Je ne sais pas comment enlever cette fenêtre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
--
Brig

2 réponses

Le Yéti
Peut-être te conseiller d'arrêter d'installer n'importe quoi.
Avec ce que tu nous racontes, on ne peut pas te répondre
grand-chose d'autre. Bonne journée et merci aussi.

Depuis quelques temps une fenêtre de petite dimension apparaît sans arrêt
dans le centre de mon écran, il est inscrit à tour de rôle: night text,
day
movies, night photo, day text, normal, day photo, et ce sans arrêt tout en
changeant la luminosité de mon fond d'écran.
Je ne sais pas comment enlever cette fenêtre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
--
Brig

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bribou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Depuis quelques temps une fenêtre de petite dimension apparaît sans
arrêt dans le centre de mon écran, il est inscrit à tour de rôle:
night text, day movies, night photo, day text, normal, day photo, et
ce sans arrêt tout en changeant la luminosité de mon fond d'écran.
Je ne sais pas comment enlever cette fenêtre.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Tu t'es chopé un malware quelconque.
Bon corage pour le nettoyage. :-)
--
Jacquouille la Fripouille