affichage fenêtre dans le centre de mon écran

bribou
Depuis quelques temps une fenêtre de petite dimension apparaît sans arrêt
dans le centre de mon écran, il est inscrit à tour de rôle: night text, day
movies, night photo, day text, normal, day photo, et ce sans arrêt tout en
changeant la luminosité de mon fond d'écran.
Je ne sais pas comment enlever cette fenêtre.
Quelqu'un peut-il m'aider?
--
Brig

Le Yéti
Peut-être te conseiller d'arrêter d'installer n'importe quoi.
Avec ce que tu nous racontes, on ne peut pas te répondre
grand-chose d'autre. Bonne journée et merci aussi.

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour bribou*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire

[...]