Affichage d'une fenêtre au démarrage

rubised85
Bonjour à toutes et à tous,

depuis deux jours une fenêtre apparait sur mon bureau au démarrage de
windows vista premium ??

Je ne sais pas ce que cela veut dire ,ce qu'il faut faire et le reste ??

Merci d'avance a qui pourra me dire ce qu'il faut faire et ce que cela veut
dire .

Voici ce qui est marqué.

Microsoft windows

Client to make VoIP calls. a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
correctement.WIndows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution
est disponible

Fermer le programme .

Voila mais aucune solution ne m'est proposée

--
Qui peut le plus peut le moins

Catherine
Bonsoir,
je viens de voir votre message n'avez vous pas le logiciel skype qui est
installé et qui se lancerait au démarrage? Ou un autre du meme genre? Si tel
est le cas faut essayer de le désactiver à l'ouverture.
rubised85
fenêtre au démarrage vista
--
[...]

Bonjour,
merci de m'avoir répondu,je n'ai pas skype ,par contre j'utilise NetAppel

avec un petit téléphone usrobotic branché sur une prise usb2 ,qui est tres
économique 1 centième d'euro la minute pas de frais de connection et pour
certains pays appel gratuit,mai mon problème ne venait pas de là en faisant
une analyse complète avec windows defender j'ai mis en quarantaine un win 32
... et supprimé msn plus toujours trouvé par defender et depuis je n'ai
plus cet affichage ???
Encore merci de votre idée .
Bonne journée et bon surf