Affichage fenêtre "éléments sécurisés et non sécurisés"

Drade
Bonjour à tous.
Une question qui va paraître bien bête à la plupart d'entre vous : comment
faire pour faire disparaître une fenêtre qui apparaît sur certains sites
internet " cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés,
voulez-vous les afficher?"
Cela ralentit considérablement la navigation et est assez énervant!
Merci à tous.
Cordialement.

Jean Pierre
Dans son message
Drade a tapoté sur son clavier:
[...]

Bonsoir,

Essaies cela et tiens nous au courant :

- ouvres IE
- outils
- options internet
- onglets avancés
- partie sécurité
- décoches avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non
sécurisé

Amicalement

Jean Pierre
Drade
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
> [...]

- onglets avancés
- partie sécurité
- décoches avertir en cas de changement entre mode sécurisé et non

Bonsoir Jean-Pierre et merci pour ta réponse.
En fait cette cette option "avertir en cas de changement entre mode sécurisé
et non sécurisé" était déjà décochée ; ça ne vient donc pas de là!
Merci encore. Je vais continuer à tâtonner de ce côté-là.
Cordialement.
Herser
Drade wrote:
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
[...]

Je ne suis pas sûr que ce soit "secure", mais essaie ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijbF6SSu3.gif
Ligne : "Affiche un contenu mixte" : Activé
Dis nous
Herser
Drade
"Herser" a écrit :

Drade wrote:

> [...]

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijbF6SSu3.gif
Ligne : "Affiche un contenu mixte" : Activé

Bonsoir Herser.

Merci pour ta réponse qui a l'air d'être la bonne solution! Les quelques
essais que je viens de faire ont l'air concluants.
Merci encore et bonne nuit!!!
Bien cordialement.
Herser
Drade wrote:
"Herser" a écrit :

Drade wrote:
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
[...]

Re
A priori, n'ayant rien dit, on peut penser que ça marche.
Je rappelle que c'est prendre quelques risques.
Sauf à bien connaître ces sites, et à être bien protégé.
Merci de ton retour
Herser
Drade
"Herser" a écrit :

Drade wrote:

> [...]

Je rappelle que c'est prendre quelques risques.
Sauf à bien connaître ces sites, et à être bien protégé.

Je ne sais pas si j'ai bien saisi le sens de ta pensée : autoriser ainsi le
contenu sésurisé et non sécurisé peut amener des problèmes ?
Faudrait-il alors que je mette les sites auxquels je fais confiance dans la
rubrique "sites de confiance" et que je n'autorise les contenus sécurisés et
non sécurisés qu'à ces sites ainsi classifiés?
Merci pour ta patience.
Bien cordialement.
Herser
Drade wrote:
"Herser" a écrit :

Drade wrote:
"Herser" a écrit :

Drade wrote:
"Jean Pierre" a écrit :

Dans son message
[...]

Un lien plus complet ici :
http://www.hotline-pc.org/ie7-securite.html

Réduire la sécurité peut laisser passer des indésirables
Mais si tu as un antivirus et un parefeu, l'intrus sera repéré

Je n'ai pas testé si mettre en site de confiance peut suffire.
Je n'ai pas de lien sous la main avec "un contenu mixte".
Essaie un tel site, placé en site de confiance, mais ligne désactivée.
Ca suffit peut-être à ne plus avoir ce message.

Je tenais juste à signaler que modifier cette ligne réduit la sécurité
Mais cela reste parfaitement acceptable, avec une protection normale

Herser
Drade
"Herser" a écrit :

Drade wrote:

> [...]

Je tenais juste à signaler que modifier cette ligne réduit la sécurité
Mais cela reste parfaitement acceptable, avec une protection normale

Tout d'abord merci pour le lien "sécurité IE" que je conserve précieusement.
Ensuite, après essai : mise du site en site de confiance - sécurité -
contenu mixte ligne "désactivé", ça fonctionne : plus de message "voulez-vous
afficher les éléments sécurisés...etc"
je précise avec aussi IE> > - outils - options internet- onglets avancés>> -
partie sécurité- >>>décochage " avertir en cas de changement entre mode
sécurisé et non sécurisé".
Merci encore et bonne soirée.