affichage d'une fenêtre

Le
gloria
bonjour à tous. j'ai un petit problème avec l'affichage de windows live
messenger car quand j'ouvre une session, la fenêtre s'affiche en dehors de
l'écran. un peu déconcertant mais surtout très ennuyant. WML a l'air de
fonctionner normalemnt en dehors de ce problème d'affichage. merci d'avance
pour vos réponses.
ThePro

Essaie:
Alt+tab pour amener le focus sur WLM
Alt+barre d'espacement pour ouvrir le menu système
Flèche vers la bas+Entrée pour choisir l'option "Déplacer"
Utilise les flèches pour ramener la fenètre de WLM dans l'écran
Entrée lors que c'est fait.

ThePro

"gloria" news: