Affichage fenêtre Money 2004

2 réponses
jbpaulet
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un petit souci avec les fenêtres Money.
Lorsque j'ouvre un fichier, il se met en réduit dans la barre des tâches et
quand je clique dessus il ne s'ouvre pas. Il faut que je fasse un clic droit
puis 'Agrandir' pour qu'il se mette en plein écran et quand je veux réduire
la taille de la fenêtre pour ne pas la mettre en plein écran....impossible !
J'ai fait une réparation rapide, aucune modification. Je ne vois pas d'où
cela peut provenir. Une réinstallation du produit résoudrait-elle le problème
? Dois-je désinstaller avant de réinstaller ou je le réinstalle 'par-dessus'.
Merci de votre réponse

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

Je me demande si il ne s'agit pas d'un problème de position de la fenêtre
Money qui se trouverait en dehors de l'écran.

Pour vérifier cette hypothèse, essayez plutôt clic droit > "Déplacer et
utilisez les touches de direction pour essayer de faire réapparaître la
fenêtre Money sur le bureau.
Vous pouvez ensuite de l'agrandir avant de refermer Money.

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un petit souci avec les fenêtres Money.
Lorsque j'ouvre un fichier, il se met en réduit dans la barre des tâches
et
quand je clique dessus il ne s'ouvre pas. Il faut que je fasse un clic
droit
puis 'Agrandir' pour qu'il se mette en plein écran et quand je veux
réduire
la taille de la fenêtre pour ne pas la mettre en plein écran....impossible
!
J'ai fait une réparation rapide, aucune modification. Je ne vois pas d'où
cela peut provenir. Une réinstallation du produit résoudrait-elle le
problème
? Dois-je désinstaller avant de réinstaller ou je le réinstalle
'par-dessus'.
Merci de votre réponse

jbpaulet
Impeccable. Je ne voyais pas tout réinstaller.
Encore un grand merci pour vos connaissances

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

Je me demande si il ne s'agit pas d'un problème de position de la fenêtre
Money qui se trouverait en dehors de l'écran.

Pour vérifier cette hypothèse, essayez plutôt clic droit > "Déplacer et
utilisez les touches de direction pour essayer de faire réapparaître la
fenêtre Money sur le bureau.
Vous pouvez ensuite de l'agrandir avant de refermer Money.

Cordialement.

Michel

"jbpaulet" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Depuis quelques jours j'ai un petit souci avec les fenêtres Money.
> Lorsque j'ouvre un fichier, il se met en réduit dans la barre des tâches
> et
> quand je clique dessus il ne s'ouvre pas. Il faut que je fasse un clic
> droit
> puis 'Agrandir' pour qu'il se mette en plein écran et quand je veux
> réduire
> la taille de la fenêtre pour ne pas la mettre en plein écran....impossible
> !
> J'ai fait une réparation rapide, aucune modification. Je ne vois pas d'où
> cela peut provenir. Une réinstallation du produit résoudrait-elle le
> problème
> ? Dois-je désinstaller avant de réinstaller ou je le réinstalle
> 'par-dessus'.
> Merci de votre réponse