affichage ou fermeture incompl....

jfd
Bonjour
Et oui, deuxième question mais autre sujet.
Ma base tourne sans pb sous XP , autre ordi direction Vista , un formulaire
à du mal à se fermer. Je m’explique, dès que je commande la fermeture il
cesse d’apparaître dans la barre des taches mais il reste partiellement
visible sur mon écran avec mon form de démarrage derrière.
Ce même form sur certaine action (aléatoire) va avoir un réaffichage
incomplet de l’entête de form après certaine action (aléatoire)
Ps Il n’y a rien derrière, mais il s’agit d’un form assez gros, 10 onglets
dans détail et 3 dans l’entête.
Avez-vous une idée ?
Merci à tous

3stone
Salut,

"jfd"
> [...]
| incomplet de l’entête de form après certaine action (aléatoire)
| Ps Il n’y a rien derrière, mais il s’agit d’un form assez gros, 10 onglets

Vu d'ici, impossible de voir si les problèmes viennent du PC,
engendré par la cate graphique ou son pilote ou si le problème
est réellement lié à Access...
Un formulaire qui ne se "ferme" pas peut être l'indication
d'un formulaire corrompu.

Si la base Access est "propre" et fonctionne sans aucun problème
ni comportement douteux sur d'autres PC et d'autres OS, je vérifierai
de façon approfondie le PC Vista.
La quasi totalité des premiers PC vendu avec Vista ont/avaient
des problèmes +/- sérieux de configuration et de pilotes non stables.
Commencer dans ce cas par vérifier l'existance de mises à jour
des pilotes pour cette machine.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
jfd
Bonsoir "2" et merci Pierre
La même base copiée de Vista sur XP ne pose plus de problème.
Ceci étant dit quelques "DoEvents et qq refresch" sur certaines fonctions
semblent avoir fait le plus grand bien à ce prob de fermeture (d'un
formulaire)
Merci et bonne soirée.
jfd

Salut,