Affichage feuille de temps

2 réponses
Stephan
Bonjour,

Est il possible de modifier le type d'affichage des feuilles de temps ?
Elles sont par default en heure peut on les mettre en jours.

Merci Cordialement

2 réponses

Vincent Isoz
Dans project server ou projet pro ?

Bonjour,

Est il possible de modifier le type d'affichage des feuilles de temps ?
Elles sont par default en heure peut on les mettre en jours.

Merci Cordialement

Gérard Ducouret
Bonjour Stephan,

Pour les feuilles de temps dans PWA :
Ouvrir sur le serveur Project Serveur le fichier suivant : taskspage.asp
Au dessus de chaque ligne :
MSPJGrid.Refresh();
Rajouter la ligne :
MSPJGrid.TextConv.SetTimeProps(3)
où 3 = jour

Cordialement,

Gérard Ducouret

"Stephan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Est il possible de modifier le type d'affichage des feuilles de temps ?
Elles sont par default en heure peut on les mettre en jours.

Merci Cordialement