Affichage feuille Excel sous IE

Asa
Bonjour,

J'administre un petit site pour une association sportive locale, site sur
lequel je me sers de feuilles Excel insérées dans des pages web pour
communiquer un certainnombre de statistiques. Problème, si une bonne partie
des utilisateurs visualisent ces feuilles sans souci, un nombre conséquent
d'autres n'y parviennent pas (croix rouge sur fond blanc). Il y a déjà bien
longtemps que j'efface la source dans le contrôle ActiveX des tableaux Excel
afin d'éviter certaines complications: pourtant, des utilisateurs continuent
de ne pouvoir visualiser lesdits tableaux (et même en ayant Excel installé
sur leur PC!).

Ainsi, personnellement, je vois très bien les pages depuis chez moi ou chez
des amis, mais pas depuis mon bureau.

Mon site et un exemple de page prosant problème:
http://www.aspttpoissy.com/Joueurs.htm

Merci d'avance pour votre aide et pour les conseils que je pourrai ainsi
prodiguer à mes lecteurs!

Jacquouille la Fripouille
"Asa" a écrit dans le message de

[...]

J'ai Excel 2003 sous XP SP1... et je ne vois que des croix rouges !

--
Jacquouille
Cyrille37
Asa wrote:
Bonjour,
Mon site et un exemple de page prosant problème:
http://www.aspttpoissy.com/Joueurs.htm

Bonjour,
désolé, pas d'idée, seulement pour dire que chez moi ç a fonctionne bien. J'ais bien les tableaux.
- Windows XP SP2
- IE 6
- MS Office Pro 2003
bye.
Bonsoir ! Pas de problème avec wxph sp2 + Suite Office 2000 + Wndoo :-)
Les Réglages sécurité, modules complémentaires etc etc sont-ils les mêmes
???
Posez la question sur le NG excel, sait-on jamais ??
@+
----
@lm@
http://photos.linternaute.com/theme/
vd
Salut,

moi je suis dans le cas ou je ne peux pas voir tes tableaux.
J'ai regardé ton code.
tu utilise une ClassID que je ne posséde pas sur mon poste. c'est pourquoi
je ne vois rien.

bien que je sois avec OFFICE 2003

a+
vd

"Asa" wrote:

[...]

Jacquouille la Fripouille
"vd" a écrit dans le message de
[...]

Sa clsid est : "clsid:0002E510-0000-0000-C000-000000000046"
Quelle clsid doit-il alors utiliser ?
Où la trouver ?
(Je n'y connais rien, mais j'apprends)

--
Jacquouille
vd
Salut

chez moi cela fonctionne avec la classid :
clsid:0002E551-0000-0000-C000-000000000046

a+
vd

"Jacquouille la Fripouille" wrote:

"vd" a écrit dans le message de
> [...]
> je ne vois rien.
>
> bien que je sois avec OFFICE 2003

Sa clsid est : "clsid:0002E510-0000-0000-C000-000000000046"

ouppppppps ;-(
> Posez la question sur le NG excel, sait-on jamais?
( il en manquait un bout)

@lm@
Jacquouille la Fripouille
"vd" a écrit dans le message de
Salut

chez moi cela fonctionne avec la classid :
clsid:0002E551-0000-0000-C000-000000000046

OK, mais tu vois ça où ? Dans Excel ?

--
Jacquouille
chez moi cela fonctionne avec la classid :
clsid:0002E551-0000-0000-C000-000000000046

OK, mais tu vois ça où ? Dans Excel ?

Salut à tous !
;-(
Cdlt @lm@
Asa
"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"@lm@" <@ a écrit dans le message de
> Salut à tous !
> ;-(
> Cdlt @lm@

Non, dans le script d'Asa je lis :
0002E510-0000-0000-C000-000000000046
et non
0002E551-0000-0000-C000-000000000046
Donc, où toi, @lm@, as-tu trouvé la bonne classid ?
Merci.

--
Jacquouille

Merci à tous pour votre participation,

Je vais essayer de mettre une autre ClassID, mais je suis surpris que
celle-ci (0002E510-0000-0000-C000-00000) ne fonctionne pas puisque c'est
celle qu'on trouve le plus couramment - semble-t-il - quand on fait une
recherche sur le web...

Si le problème ne vient pas de là, je tenterai ma chance sur le NG Excel. Si
d'ici là quelqu'un trouve une solution... ^^;

@+
Asa