affichage feuille selon liste deroulante

stessy
Bonjour,

j'aimerai cr=E9er un liste d=E9roulante avec des noms=20
identiques aux noms des feuilles du classeur et lorsque=20
je choisi un de ces nom, la feuille qui porte le m=EAme nom=20
s'ouvre.

Est-ce possible ?

si oui, merci de votre aide

a+
stessy

Misange
Bonjour,
tu trouveras différentes solutions avec des exemples à télécharger sur
excelabo. Notamment ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-menufeuilles

le 24/08/2004 14:21:
Bonjour,

j'aimerai créer un liste déroulante avec des noms
identiques aux noms des feuilles du classeur et lorsque
je choisi un de ces nom, la feuille qui porte le même nom
s'ouvre.

Est-ce possible ?

si oui, merci de votre aide

a+
stessy

Misange
EH HO ! on se calme !
Ici ce n'est pas la hot line de microsoft et il n'est guère plaisant de
lire ce genre de message. Un petit tour sur la page connexion
d'excelabo, pour lire ce qu'est ce forum, qui y répond et ses usages me
parait tout indiqué.
M'enfin !

le 24/08/2004 15:57:

RT
Bonjour

Petit commentaire

On ne dis pas " EH HO! "

On dis " HO EH HEIN BON, Qu'est ce que j'ai fait de mes bottes ...etc "

Nino Ferrer (Gaston, le téléphon, Mirza, Le sud, etc pour les gens de mon
age)

A part ça t'as raison

Il est triste de constater le manque de respect de plus en plus fréquent sur
les newsgroupes

Et dire que la plupart sont comme ça dans la vie aussi

Triste triste triste

Bonne chance pour vos journées studieuses à Marseille

A bientôt

Rex

"Misange" wrote in message
[...]

Philippe.R
Bonsoir RT
Bonne chance pour vos journées studieuses à Marseille
C'est vrai que l'étude approfondie de la différence entre anisette et pastis, accompagnée d'un cour de

balistique boules en mains, c'est du sérieux !
;o)))
--
Amicales Salutations

sabatier
laurent D, cher Marius, tu ne vas quand même pas laisser cet homme du nord,
ce monsieur Brun, se moquait ainsi de l'organisation des prochaines
rencontres sur tes terres marseillaises....
jps

"Philippe.R" a écrit dans le message de
Bonsoir RT
[...]

Sitting Hoax \(BM\)
sans parler de l'étude des vertus de la sieste
sur le buveur de l'une ou l'autre boisson,
Nous étudierons l'amplitude la modification de la trajectoire
des boules en fonction de la quantité ingérée.
Un test sera effectué en double aveugle,
avec et sans bandeau sur les yeux.
Casque obligatoire sur le terrain ;-)))
Sérieuses, les réunions dans le sud !
Amicalement
Siesting Hoax
[...]

stessy
Bonjour, désolé d'avoir parrue brutale.......

Merci beaucoup je vais de ce pas suivre tes conseils

bonne journée

Stessy