affichage des feuilles

Le
janemary
J'ai adressé à une amie une feuille de calcul et le noms des feuilles est
tronqué.

Elle a vérifié dans outils/option/affichage, les onglets sont bien cochés.

SOS et merci d'avance
ru-th
Le #4460721
Salut

comme quoi, est-ce qu'il est encore raisonnable de faire confiance aux amis
?
sinon : combien de caractères dans le noms des feuilles ?
quelle version d'Excel chez l'envoyeur et chez le receveur ?
a+
rural thierry

"janemary" news:
[...]

MichDenis
Le #4484661
Le nom des onglets ne peut pas avoir plus de 31 caractères
et il ne doit pas contenir les caractères suivants :