Affichage fichier cachés

1 réponse
Daniel LJ
Bonjour,
Depuis quelques jours, certains fichiers système ou fichier cachés ne
s'affichent plus dans l'explorateur windows malgré l'activation de l'option
pour l'affichage de ces derniers. C'est le cas par exemple pour le dossier
local settings.
D'une façon plus générale, existe-t-il un utilitaire plus puissant que
l'explorateur, pour visualiser, effacer les fichiers dits "en cours
d'utilisation" et les dossiers non vides ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Pierre TORRIS
Daniel LJ a écrit dans ce message
<news: :

Depuis quelques jours, certains fichiers système ou fichier cachés ne
s'affichent plus dans l'explorateur windows malgré l'activation de l'option
pour l'affichage de ces derniers. C'est le cas par exemple pour le dossier
local settings.

Bonjour,

Il y a deux options distincts :

- Afficher les fichiers cachés...
- Masquer les fichiers système...

Il faut cocher la première et décocher la seconde.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com