affichage de fichier PPS a partir de Windows Mail sur Vista

1 réponse
Herald
Je voudrai savoir si il existe un logiciel COMPATIBLE qui peut ouvrir les
fichier PPS automatiquement lorsque l'on consulte les message OU faut-il
absolument "downloader" le fichier pour le consulter

Pour l'instant PowerPoint Viewer, même ascocier au fichier PPS ne les ouvres
pas.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Bonjour et merci d'avance non plus ne s'ouvrent pas ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Herald" a écrit dans le message de
news:
Je voudrai savoir si il existe un logiciel COMPATIBLE qui peut ouvrir les
fichier PPS automatiquement lorsque l'on consulte les message OU faut-il
absolument "downloader" le fichier pour le consulter

Pour l'instant PowerPoint Viewer, même ascocier au fichier PPS ne les
ouvres
pas.