Affichage fichier zip dans colonne de gauche de l'explorateur

jimfr95
Bonjour,
Dans l'explorateur de fichier, je vois pour certains dossiers la liste des
fichiers zip dans la colonne de gauche sous le nom de mon dossier et dans
certains cas, ils apparaissent uniquement dans la partie droite de
l'explorateur, si je me connecte à partir d'un autre pc sur ma partition le
phénomène est différent je vois des zip dans des dossiers où ils
n'apparaissaient pas

Quelqu'un connait-il se pb et aurait la solution

milsabords
jimfr95 wrote:
[...]

Merci

Si tu cliques un des fichiers zip à droite, tu en verras le détail, et il
viendra comme un dossier à gauche.

jimfr95

[...]

J'ait téléchargé le fichier zipfldr.dll et remplacé l'existant dans
windowssystem32 (même version, mais taille légèrement différente ???)
J'ai fait un :
regsvr32 /u zipfldr.dll
et ensuite
regsvr32 zipfldr.dll