Affichage fichier zip dans colonne de gauche de l'explorateur

3 réponses
jimfr95
Bonjour,
Dans l'explorateur de fichier, je vois pour certains dossiers la liste des
fichiers zip dans la colonne de gauche sous le nom de mon dossier et dans
certains cas, ils apparaissent uniquement dans la partie droite de
l'explorateur, si je me connecte à partir d'un autre pc sur ma partition le
phénomène est différent je vois des zip dans des dossiers où ils
n'apparaissaient pas

Quelqu'un connait-il se pb et aurait la solution
Merci

3 réponses

Paulchen
Salut Jim,

L'aspect est différent selon que Winzip est ou non installé sur la machine.
--
Paulchen

"jimfr95" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans l'explorateur de fichier, je vois pour certains dossiers la liste des
fichiers zip dans la colonne de gauche sous le nom de mon dossier et dans
certains cas, ils apparaissent uniquement dans la partie droite de
l'explorateur, si je me connecte à partir d'un autre pc sur ma partition
le
phénomène est différent je vois des zip dans des dossiers où ils
n'apparaissaient pas

Quelqu'un connait-il se pb et aurait la solution
Merci

milsabords
jimfr95 wrote:
Bonjour,
Dans l'explorateur de fichier, je vois pour certains dossiers la
liste des fichiers zip dans la colonne de gauche sous le nom de mon
dossier et dans certains cas, ils apparaissent uniquement dans la
partie droite de l'explorateur, si je me connecte à partir d'un autre
pc sur ma partition le phénomène est différent je vois des zip dans
des dossiers où ils n'apparaissaient pas

Quelqu'un connait-il se pb et aurait la solution
Merci

Si tu cliques un des fichiers zip à droite, tu en verras le détail, et il
viendra comme un dossier à gauche.

jimfr95

Bonjour,
Dans l'explorateur de fichier, je vois pour certains dossiers la liste des
fichiers zip dans la colonne de gauche sous le nom de mon dossier et dans
certains cas, ils apparaissent uniquement dans la partie droite de
l'explorateur, si je me connecte à partir d'un autre pc sur ma partition le
phénomène est différent je vois des zip dans des dossiers où ils
n'apparaissaient pas

Quelqu'un connait-il se pb et aurait la solution
Merci

J'ait téléchargé le fichier zipfldr.dll et remplacé l'existant dans
windowssystem32 (même version, mais taille légèrement différente ???)
J'ai fait un :
regsvr32 /u zipfldr.dll
et ensuite
regsvr32 zipfldr.dll

Tout est revenu normal

Merci de votre lecture