Affichage fichiers cachés

Trouvetout
Bonjour,

Je ne me souviens plus où trouver le réglage pour avoir visu sur les fichiers cachés avec l'explorateur Windows.

Merci de votre aide

Hervé

Le Claude
Salut,

FAIRE APPARAITRE LES DOSSIERS ET FICHIERS CACHÉS
Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le menu : [Outils] ==>
[Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu cliques {afficher les dossiers et
fichiers cachés} tu décliques {masquer les dossiers et fichiers protégés du système
d'exploitation}.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Trouvetout
Ok merci Claude, j'avais retrouvé la mémoire entre temps.

Par contre j'ai une autre question et je ne trouve pas de forum pour cela, peut être pourrais tu m'aider

J'utilise la console de fax et le fax windows XP, et dans les colonnes concernant les fax rçus, je n'arrive pas à avoir l'affichage
des Appelant [Colone = "ID de l'appelant"]

Merci de votre aide soi pour me répondre ou me diriger vers un autre forum

[...]

Le Claude
Re...

Je ne me souviens plus pour le Fax, je vois ce que tu veux dire mais, j'ai Vista et
ça, je ne me souviens plus d'autant que l'interface par défaut du Fax sous Vista, c'est
assez différent par rapport à XP.
Repose ta question sur le forum, parce que là ça m'étonnerait que tu aies une réponse.
--