Affichage des fichiers

Le
Infogroup
Bonjour à tous,

Depuis l'Explorateur, je souhaite obtenir par défaut l'affichage des
fichiers en mode Liste.

Je fais donc Affichage, Liste, puis je vais dans :

Outils, Options des dossiers, et dans l'onglet Affichage, je clique sur
appliquer aux dossiers + OK

Mais à chaque fois, je retrouve ces fichiers qui sont revenus au mode
affichage Détails.

Peut-on intervenir sur la base de registre ou autre, pour éviter ce
désagrément ?

Merci par avance pour vos lumières.

Cordialement

Infogroup
Le Claude
Le #20227041
Salut,

Une bonne solution pour résoudre les problèmes d'affichages, c'est d'utiliser
l'excellent outil de Pierre Torris :
Vois ici :
http://www.ptorris.com/outils.php
tu télécharges Fix Explorer.
Il va enlever TOUTES les personnalisations des dossiers, tu pourras alors choisir à ton
gré (taille des icônes, présentations, contenu etc...) et ça restera stable.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Infogroup" #c$
[...]

[...]