affichage de fichiers powerpoint

Le
Riderman
bonjour
j'ai un petit soucis, je reçois des powerpoint à modifier mais déjà quand je
les ouvre, il y a des zones qui se chevauchent. Par contre quand je l'ouvre
avec le powerpoint viewer, nickel, n'y a-t'il pas une manipulation à
effectuer dans powerpoint 2007?

merci
mOmO
Le #20692851
Mécé Riderman Kazécry

[...]

bonjour,

et si après ouverture en mode 'modif' tu lances le diaporama, tu vois
les choses comme il faut ?

ce que tu vois en mode modif n'est pas la même chose que ce que tu vois
en mode diaporama, sinon ça ne ser(virait pas à grand chose

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

"mOmO" %23c$
[...]

jpforestier
Le #20694461
Es-tu sûr que les polices de caractères utilisées pendant la conception
soient bien présentes sur ton ordi ?

[...]

MESPOUILLE Franky
Le #20862261
Bonsoir,
J'ai le même problème. Lorsque je reçois un mail avec, en pièce jointe, un
fichier pps celui-ci ne s'ouvre pas. Je possède la suite office 2007 avec
Windows 7. Je ne peux lire que l'aperçu du fichier dans le corps du mail.
Auparavant, je tournais sous XP avec la même suite Office 2007 et ça
fonctionnait parfaitement.

"Riderman" wrote:

[...]

.

Jean-Christophe
Le #20893111
Le 30/12/2009 20:03, MESPOUILLE Franky a écrit :
[...]

Peut-être essayer d'enregistrer le fichier PPS sur le disque dur plutôt
que d'essayer de l'ouvrir directement depuis le mail.

Cdt,

--
Jean-Christophe
http://blog.image-et-net.com