affichage en flash

Gilprem
Bonsoir à tous,
Quand je visite cette page Web: http://alexlamarque.com/
après avoir cliquer sur enter, une deuxième page s'ouvre et impossible
d'afficher le contenu en flash
J'ai fais un autre essai en désactivant Kaspersky internet security, rien ne
change
Un ami a testé et pour lui ça fonctonne.
TOute idée est la bienvenue
Merci de votre aide
Gilprem

galida
Salut.
Marche pas pour moi aussi.
Dernier Flashplayer et Shockwave.
Cookies et pare-feu acceptés.
IE7 et mises à jour xp.
Pas essayé d'un autre pc.
--
Daniel - galida
Michael Weasel
Apparemment le site réclame Flashplayer 8 et ne fonctionne pas en 9. Faites
un essai en rechargeant la version 8 chez Adobe.

Michael.

"galida" a écrit dans le message de news:

[...]

Gilprem
Le site fonctionne, mais les deux amis qui se sont connectés l'ont fait avec
Firefox
Est ce que Exploreur7 n'est pas en cause?
Merci encore
Gilprem

[...]

Michael Weasel
Non, apparemment, j'ai le même résultat avec Firefox et Flashplayer 9 :
Bouclage sur la page, affichage "INIT" avec la roue qui tourne, en attente
du site...je n'ai pas d'autre piste.

"Gilprem" a écrit dans le message de
[...]

Hans Le Roy
Bonjour Gilprem,

"Gilprem" wrote in message
Deux amis ont réussi à lire cette page avec Firefox
Le problème n'est il pas lié à Explorer 7 ou à une de ses mises à jour?
Merci encore
Gilprem

A mon avis, c'est une faille dans le contenu Flash. La page en question ne
s'afficha pas chez moi - ni en IE7 ni en FF2.

Amitiés

Hans

technicland
Dans le message de news Hans Le Roy nous a dit :
A mon avis, c'est une faille dans le contenu Flash. La page en
question ne s'afficha pas chez moi - ni en IE7 ni en FF2.

Idem le contenu flash boucle avec internet explorer et Opera aussi pareil
donc cherche pas plus loin

Michael Weasel
Je suis d'accord, et c'est la même chose avec la dernière version de
Flashplayer.
Je profite de notre fil pour annoncer à ceux qui ne le sauraient pas qu'elle
vient juste de sortir. En voici le contenu :
http://cjoint.com/?emmfulowQU

Les 2 fichiers NPSWF32xxx correspondent au plug-in de Firefox. Les autres
correspondent à l'ActiveX pour IE.

Amicalement,
Michael.

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Gilprem nous susurrait, le mercredi
09/04/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Le site fonctionne, mais les deux amis qui se sont connectés l'ont
fait avec
Firefox

Ça ne fonctionne pas avec Mes Firefox (versions 2.2 et beta 4/5)...
Ni d'ailleurs avec Opera ou IE7 et ses clônes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant