affichage flou

j'ai créer une page avec Frontpage.
elle s'affiche correctement sous Explorer 7 par contre sous FireFox les
caractères sont entourés de noir comme floutés, d'ou peut venir le problème?
je ne sais pas si je peux joindre une impression d'écran ici?
merci
Louise
Le plus simple serait de nous donner l'adresse de votre page.
A première vue, c'est peut-être un choix de police. Si elle n'est pas définie
expressément, elle dépend des options du navigateur (sous Firefox : menu Outils -
Options - Contenu). Mais, cela peut être lié à la taille des caractères (menu
Affichage - Taille du texte). Faudrait voir...

Cordialement,
Louise

""
Bonjour,