affichage formulaire dans les options de démarrage...mais en VB, comment faire?

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

Dans les options démarrage d'une application Access, j'ai, dans afficher le
formulaire, j'ai le nom Afaire, je vousdrais, lorsque les choses qui sont à
faire soient faites et qu'en cliquant sur un bouton, je puisse changer le
nom du formulaire Afaire en PageAccueil par exemple, lors du prochain
re-démarrage de l'appliacation.
Jai vainement cherché un peu partout sans résultat, même avec l'exemple de
Raymond, hélas :(
D'avance merci

Guy FALESSE

Anor
Bonjour,

Tu fais une macro nommée Autoexec,
et chaque ligne contient l'action "à faire".
La dernière contiendra OuvrirFormulaire + "PageAccueil"

tu peux rajouter une colonne "condition" pour dire sous quelle condition tu lances l'action
"à faire" ou non.

si trop difficile à mettre en oeuvre sous forme de macro, tu crées une fonction
qui se déroulera correctement et que tu exécuteras (exécuterCode) depuis cette
fameuse macro "Autoexec"

Function Blabla ()
if toto then : action1
if tata then : action2
if titi then : action3
docmd.openform "PageAccueil"
End Function

ps : une SUB ne s'appelle pas depuis l'action ExécuterCode,
c'est pour ça que j'ai écrit Function même si elle ne retourne rien.

--
à+
Arnaud

Guy FALESSE :
> [...]
| par exemple, lors du prochain re-démarrage de l'appliacation.
| Jai vainement cherché un peu partout sans résultat, même avec

Guy FALESSE
Re-bonjour,

Finalement, j'ai trouvé:
CurrentDB().Properties("StartUpForm") = "PageAcceuil"
C'est tout et cela fonctionne.
Merci à celles ou ceux qui auraient déjà eu le temps de chercher.

Guy FALESSE

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de
[...]

Guy FALESSE
Salut Arnaud,

Merci beaucoup pour ta solution qui est arrivée avant celle que j'avais
trouvée finalement dans la dase "Les Comptoirs" de Access97.
Je ne voudrais pas être "manche à balles", mais quelle rapiditié :-)
@+.

Guy FALESSE