Affichage d'un formulaire

macdoum
Bonjour.

J'ai cr=E9=E9 un formulaire en mode de tableau dynamique/crois=E9. Il
s'appelle LISTE DES EMPLOY=C9S

Lorsque j'y acc=E8de de la fen=EAtre des formulaires, il s'affiche
correctement (en mode dynamique crois=E9).

J'ai un menu splash d'entr=E9e qui a avec le clic d'un bouton, affiche
le formulaire LISTE DES EMPLOY=C9S.

Le probl=E8me est lorsque j'acc=E8de au LISTE DES EMPLOY=C9S par le splash,
le formulaire s'affiche en mode formulaire et non en dunamique/crois=E9.

Pourtant, j'ai indiqu=E9 dans les propri=E9t=E9s du formualire que
l'affichage par d=E9faut =E9tait en mode dynamique/crois=E9.

Que faire ?

Marc

Thierry (ze Titi)
Bonjour Marc !

Pour déclencher l'ouverture d'un formulaire en mode TCD:
DoCmd.OpenForm "leForm", acFormPivotTable

Message du lundi 22/10/2007

Bonjour.

J'ai créé un formulaire en mode de tableau dynamique/croisé. Il
s'appelle LISTE DES EMPLOYÉS

Lorsque j'y accède de la fenêtre des formulaires, il s'affiche
correctement (en mode dynamique croisé).

J'ai un menu splash d'entrée qui a avec le clic d'un bouton, affiche
le formulaire LISTE DES EMPLOYÉS.

Le problème est lorsque j'accède au LISTE DES EMPLOYÉS par le splash,
le formulaire s'affiche en mode formulaire et non en dunamique/croisé.

Pourtant, j'ai indiqué dans les propriétés du formualire que
l'affichage par défaut était en mode dynamique/croisé.

Que faire ?

Marc

--
Cordialement,