Affichage d'un formulaire

Le
macdoum
Bonjour.

J'ai cr un formulaire en mode de tableau dynamique/crois. Il
s'appelle LISTE DES EMPLOYS

Lorsque j'y accde de la fentre des formulaires, il s'affiche
correctement (en mode dynamique crois).

J'ai un menu splash d'entre qui a avec le clic d'un bouton, affiche
le formulaire LISTE DES EMPLOYS.

Le problme est lorsque j'accde au LISTE DES EMPLOYS par le splash,
le formulaire s'affiche en mode formulaire et non en dunamique/crois.

Pourtant, j'ai indiqu dans les proprits du formualire que
l'affichage par dfaut tait en mode dynamique/crois.

Que faire ?

Marc
Thierry (ze Titi)
Le #6386841
Bonjour Marc !

Pour déclencher l'ouverture d'un formulaire en mode TCD:
DoCmd.OpenForm "leForm", acFormPivotTable

Message du lundi 22/10/2007

Bonjour.

J'ai créé un formulaire en mode de tableau dynamique/croisé. Il
s'appelle LISTE DES EMPLOYÉS

Lorsque j'y accède de la fenêtre des formulaires, il s'affiche
correctement (en mode dynamique croisé).

J'ai un menu splash d'entrée qui a avec le clic d'un bouton, affiche
le formulaire LISTE DES EMPLOYÉS.

Le problème est lorsque j'accède au LISTE DES EMPLOYÉS par le splash,
le formulaire s'affiche en mode formulaire et non en dunamique/croisé.

Pourtant, j'ai indiqué dans les propriétés du formualire que
l'affichage par défaut était en mode dynamique/croisé.

Que faire ?

Marc

--
Cordialement,