Affichage formulaire

Le
Ludo
bonjour,
lorsque j'ouvre 2 formulaires succesif en plein ecran et lorsque je referme
le dernier ouvert , le tout premier change de taille et se décale sur
l'écran, j'aimerai comprendre pourquoi access modifie l'affichage des
formulaires sans qu'on lui demande
j'ai essayé fenetre independante , modale, maximize en vba mais rien n'y
fait , je suis désesperé, auriez vous une piste.
j'ai besoin quelques fois dans mon appli qu'un formulaire appelle un autre
formulaire afin de rentrer des données puis de le refermer pour terminer la
saisie dans le 1er formulaire, bref des choses basiques pour access(il me
semble.)
merci de votre aide
lt
Docteur Jekyll
Le #6391241
essaye: restore
"Ludo" 46f42845$0$22552$
[...]

Le #6391191
j'ai essayé mais ne marche pas , en fait mon probléme c'est que le
formulaire repasse en fenetre normal alors qu'il avait été ouvert en
maximize.... Why????

Ludo

"Docteur Jekyll" 46f4d367$0$10640$
[...]

Raymond [mvp]
Le #6391181
Bonjour.

ce qui tendrait à penser que le second formulaire n'était pas en maximize
lorsqu'il a été fermé et que de ce fait le premeir formulaire prend et garde
la taille du second.

essaie de placer un maximize sur la propriété "sur réception focus" ou "sur
activé".

--
@+

Partagez vos créations réalisées sous Office 2007 et gagnez peut-être 5000€
!
http://www.comscamp.com/Tracker/Redirect.ashx?linkid"7641a0-797c-44d5-8774-d820448dbe90

"Ludo" 46f4e614$0$18030$