affichage d'un formulaire facon powerpoint

2 réponses
lorenzo
Bonjour !!!

je voudrais savoir si il etait possible de faire afficher un formulaire
access de facon powerpoint ...
En fait j'ai un formulaire mis en page que je voudrais presenter lors de
reunion sur un video projecteur...
Celui ci s'affiche deja en plein ecran avec la commande "DoCmd.Maximize"
mais de facon powerpoint serait vraiment plus agreable ...
Je ne sais pas si il exite une ligne de code pour le faire ou bien un module
...

Merci d'aiguiller ma curiosite ;)

Amicalement

2 réponses

Philippe
Bonjour

Cela devrait te convenir :
http://access.developpez.com/sources/?page=frms#PleinEcran

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
Site : http://starec.developpez.com
"lorenzo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !!!

je voudrais savoir si il etait possible de faire afficher un formulaire
access de facon powerpoint ...
En fait j'ai un formulaire mis en page que je voudrais presenter lors de
reunion sur un video projecteur...
Celui ci s'affiche deja en plein ecran avec la commande "DoCmd.Maximize"
mais de facon powerpoint serait vraiment plus agreable ...
Je ne sais pas si il exite une ligne de code pour le faire ou bien un
module
...

Merci d'aiguiller ma curiosite ;)

Amicalement

lorenzo
Merci beaucoup de ton aide Philippe je vais de ce pas voir tout ca ;)

Amicalement

"Philippe" a écrit :

Bonjour

Cela devrait te convenir :
http://access.developpez.com/sources/?page=frms#PleinEcran

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
Site : http://starec.developpez.com
"lorenzo" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour !!!
>
> je voudrais savoir si il etait possible de faire afficher un formulaire
> access de facon powerpoint ...
> En fait j'ai un formulaire mis en page que je voudrais presenter lors de
> reunion sur un video projecteur...
> Celui ci s'affiche deja en plein ecran avec la commande "DoCmd.Maximize"
> mais de facon powerpoint serait vraiment plus agreable ...
> Je ne sais pas si il exite une ligne de code pour le faire ou bien un
> module
> ...
>
> Merci d'aiguiller ma curiosite ;)
>
> Amicalement