affichage d'un formulaire facon powerpoint

lorenzo
Bonjour !!!

je voudrais savoir si il etait possible de faire afficher un formulaire
access de facon powerpoint ...
En fait j'ai un formulaire mis en page que je voudrais presenter lors de
reunion sur un video projecteur...
Celui ci s'affiche deja en plein ecran avec la commande "DoCmd.Maximize"
mais de facon powerpoint serait vraiment plus agreable ...
Je ne sais pas si il exite une ligne de code pour le faire ou bien un module

Merci d'aiguiller ma curiosite ;)

Amicalement

Philippe
Bonjour

Cela devrait te convenir :
http://access.developpez.com/sources/?page=frms#PleinEcran

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
"lorenzo" a écrit dans le message de
[...]

lorenzo
Merci beaucoup de ton aide Philippe je vais de ce pas voir tout ca ;)

Amicalement