affichage d'un formulaire facon powerpoint

Le
lorenzo
Bonjour !!!

je voudrais savoir si il etait possible de faire afficher un formulaire
access de facon powerpoint
En fait j'ai un formulaire mis en page que je voudrais presenter lors de
reunion sur un video projecteur
Celui ci s'affiche deja en plein ecran avec la commande "DoCmd.Maximize"
mais de facon powerpoint serait vraiment plus agreable
Je ne sais pas si il exite une ligne de code pour le faire ou bien un module

Merci d'aiguiller ma curiosite ;)

Amicalement
Philippe

Cela devrait te convenir :
http://access.developpez.com/sources/?page=frms#PleinEcran

Philippe

--
Philippe JOCHMANS
Mail :
[...]

Le #19010561
Merci beaucoup de ton aide Philippe je vais de ce pas voir tout ca ;)

Amicalement

Bonjour