Affichage formulaire par ordre alphabétique

Le
l.girard
D'abord bonjour tout le monde,

J'ai un problème tout simple, j'aimerais que lorsque j'ouvre mon
formulaire que mes données soient triées en ordre alphabetique.
Actuellement, ils sont tries par numero d'enregistrement. Au debut
c'etait simple car je n'avais que peu de donnees. Maintenant que je
suis rendu a presque 500 enregistrements, c'est tres laborieux de
trouver un enregistrement rapidement.

Merci a ceux qui vont m'aider
pgz
Le #6316211
Bonjour.

Tu peux jeter un oeil sur la discussion au-dessus intitulée :
Tri sur formulaire qui ne marche pas.

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s'exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr