Affichage formulaire par ordre alphabétique

l.girard
D'abord bonjour tout le monde,

J'ai un probl=E8me tout simple, j'aimerais que lorsque j'ouvre mon
formulaire que mes donn=E9es soient tri=E9es en ordre alphabetique.
Actuellement, ils sont tries par numero d'enregistrement. Au debut
c'etait simple car je n'avais que peu de donnees. Maintenant que je
suis rendu a presque 500 enregistrements, c'est tres laborieux de
trouver un enregistrement rapidement.

Merci a ceux qui vont m'aider

pgz
Bonjour.

Tu peux jeter un oeil sur la discussion au-dessus intitulée :
Tri sur formulaire qui ne marche pas.

Bon courage,
--
pgz

"Ce qui se conçoit mal s'exprime obscurément et les mots pour le dire
arrivent péniblement." - dicomoche.net
pgz.conseil at orange.fr