affichage formule

2 réponses
Vincent_C
bonsoir à tous,

je rencontre un prblème d'affichage de résultat dans la formule du fichier
suivant :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijJf2Jqwj.xls

en cellule A4: la formule =D2 devrait retourner la valeur 01 mais ce qui
apparait c'est la formule =D2, alors qu'en cellule A9, il y a une formule de
somme qui fonctionne normalement

merci d'avance de votre aide pour qu'en cellule A4 on retrouve bien 01 ...

très bonne soirée et WE

bien cordialement,

Vincent_C

2 réponses

michdenis
Bonjour,

La cellule contenant la formule En A4 est au format texte.
Met le format de cette cellule au format "Standard" et
tu double-cliques dans la cellule A4. Lors de la validation
de la cellule, le résultat va s'afficher.

"Vincent_C" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonsoir à tous,

je rencontre un prblème d'affichage de résultat dans la formule du fichier
suivant :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijJf2Jqwj.xls

en cellule A4: la formule Ò devrait retourner la valeur 01 mais ce qui
apparait c'est la formule Ò, alors qu'en cellule A9, il y a une formule de
somme qui fonctionne normalement

merci d'avance de votre aide pour qu'en cellule A4 on retrouve bien 01 ...

très bonne soirée et WE

bien cordialement,

Vincent_C
ThierryK
"Vincent_C" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonsoir à tous,

je rencontre un prblème d'affichage de résultat dans la formule du fichier
suivant :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijJf2Jqwj.xls

en cellule A4: la formule Ò devrait retourner la valeur 01 mais ce qui
apparait c'est la formule Ò, alors qu'en cellule A9, il y a une formule
de
somme qui fonctionne normalement

merci d'avance de votre aide pour qu'en cellule A4 on retrouve bien 01 ...

très bonne soirée et WE

bien cordialement,

Vincent_C

--
Bonjour à toutes & à tous
enlever le format texte, mettre par exemple standard
et réécrire la formule Ò

devrait résoudre ton soucis

bonne soirée

ThierryK

Windows XP Pro SP3
Office 2003 & 2007