affichage formule

Le
Vincent_C
bonsoir à tous,

je rencontre un prblème d'affichage de résultat dans la formule du fichier
suivant :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijJf2Jqwj.xls

en cellule A4: la formule Ò devrait retourner la valeur 01 mais ce qui
apparait c'est la formule Ò, alors qu'en cellule A9, il y a une formule de
somme qui fonctionne normalement

merci d'avance de votre aide pour qu'en cellule A4 on retrouve bien 01

très bonne soirée et WE

bien cordialement,

Vincent_C
michdenis

La cellule contenant la formule En A4 est au format texte.
Met le format de cette cellule au format "Standard" et
tu double-cliques dans la cellule A4. Lors de la validation
de la cellule, le résultat va s'afficher.

"Vincent_C" discussion :
[...]

ThierryK
Le #21085431
"Vincent_C" groupe de discussion :

--
Bonjour à toutes & à tous
enlever le format texte, mettre par exemple standard

devrait résoudre ton soucis

bonne soirée

ThierryK

Windows XP Pro SP3