Affichage des formules

3 réponses
Difoul56
Bonjour,

Dans une des feuilles d'un classeur, les formules s'affiche à la place des
résultats alors que l'option est bien décochée dans le menu option
Pour info il s'agit excel 2003
Merci pour votre aide
JP

3 réponses

michdenis
Bonjour,

Assure-toi que le format des cellules n'est pas "Texte" mais "Standard"
Si oui, double-clique sur la cellule, lors de la validation, affiche-t-elle
encore la formule plutôt que le résultat ?

"Difoul56" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
Bonjour,

Dans une des feuilles d'un classeur, les formules s'affiche à la place des
résultats alors que l'option est bien décochée dans le menu option
Pour info il s'agit excel 2003
Merci pour votre aide
JP
Tatanka
Bonjour,

Tes cellules ne seraient-elles pas en format « Texte » ?

Serge

"Difoul56" a écrit dans le message de news: %
Bonjour,

Dans une des feuilles d'un classeur, les formules s'affiche à la place des résultats alors que l'option est bien décochée dans le
menu option
Pour info il s'agit excel 2003
Merci pour votre aide
JP

Essart
Alors que le forum est au bord de l'apoplexie, ta "zenitude" et ton fidèle
sens de la communauté t'honorent.

No comment !

(désolé pour l'anglais, c'est ce que l'on dit même de ce côté "oriental"de
l'atlantique !)

Respect.

Essart

"michdenis" a écrit dans le message de news:
udcL%
Bonjour,

Assure-toi que le format des cellules n'est pas "Texte" mais "Standard"
Si oui, double-clique sur la cellule, lors de la validation,
affiche-t-elle
encore la formule plutôt que le résultat ?

"Difoul56" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
#
Bonjour,

Dans une des feuilles d'un classeur, les formules s'affiche à la place des
résultats alors que l'option est bien décochée dans le menu option
Pour info il s'agit excel 2003
Merci pour votre aide
JP