affichage graphiques des ressources

4 réponses
Marco Salvagni
Bonjour,

je voudrais modifier l'affichage du graphique des ressources. En effet
l'échelle, ni l intervalle ne sont pas les mêmes pour toutes les ressources.
Comment puis je modifier cette affichage?

merci d avance
--
Marco salvagni

4 réponses

Gérard Ducouret
Marco,

L'échelle de temps se modife par Format / Echelle de temps
L'aspect du graphe se modifie par :
Format / Style des barres
Format / Détails
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Marco Salvagni" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je voudrais modifier l'affichage du graphique des ressources. En effet
l'échelle, ni l intervalle ne sont pas les mêmes pour toutes les
ressources.
Comment puis je modifier cette affichage?

merci d avance
--
Marco salvagni

Marco Salvagni
Gérard,

Est ce possible de changer l'intervalle de l'échelle y (% travail). Car pour
une ressource A , l'affichage est 0-100% avec un quadrillage chaque 10%, pour
une ressource B qui atteint 400% l intervalle est de 20%. je voudrais
uniformiser l'affichage pour toutes les ressources à p.ex : 400%, intervalle

merci
Marco salvagni

"Gérard Ducouret" a écrit :

Marco,

L'échelle de temps se modife par Format / Echelle de temps
L'aspect du graphe se modifie par :
Format / Style des barres
Format / Détails
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Marco Salvagni" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> je voudrais modifier l'affichage du graphique des ressources. En effet
> l'échelle, ni l intervalle ne sont pas les mêmes pour toutes les
> ressources.
> Comment puis je modifier cette affichage?
>
> merci d avance
> --
> Marco salvagni

Gérard Ducouret
Bonjour Marco,

Malheureusement nous n'avons pas la main pour paramétrer cette échelle Y :
elle s'adapte automatiquement pour afficher "au mieux" les données sur la
période affichée à l'écran ;-(
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Marco Salvagni" a écrit dans le message de
news:
Gérard,

Est ce possible de changer l'intervalle de l'échelle y (% travail). Car
pour
une ressource A , l'affichage est 0-100% avec un quadrillage chaque 10%,
pour
une ressource B qui atteint 400% l intervalle est de 20%. je voudrais
uniformiser l'affichage pour toutes les ressources à p.ex : 400%,
intervalle

merci
Marco salvagni

"Gérard Ducouret" a écrit :

Marco,

L'échelle de temps se modife par Format / Echelle de temps
L'aspect du graphe se modifie par :
Format / Style des barres
Format / Détails
--
Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://www.lmet.fr/advsearch.cgi?_EXPRESSION=ducouret&_DISTANCE&_PAGE=1

"Marco Salvagni" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> je voudrais modifier l'affichage du graphique des ressources. En effet
> l'échelle, ni l intervalle ne sont pas les mêmes pour toutes les
> ressources.
> Comment puis je modifier cette affichage?
>
> merci d avance
> --
> Marco salvagni

Marco Salvagni
il me semblait bien !

merci quand même

bonne journée
--
Marco salvagni

"Marco Salvagni" a écrit :

Bonjour,

je voudrais modifier l'affichage du graphique des ressources. En effet
l'échelle, ni l intervalle ne sont pas les mêmes pour toutes les ressources.
Comment puis je modifier cette affichage?

merci d avance
--
Marco salvagni