Affichage graphismes ou images dans office XP 2002

boisson.g
PB d'affichage sur Word et Excel (Office XP 2002)sur WIN XP SP2

Dans WORD, mes images insérées ne s'affichent pas dans le document normal,
il faut cliquer sur la zone pourtant réservée.Je peux uniquement voir mon
travail en demandant un aperçu.
Dans Excel, idem : tout graphisme (image, flèches, formes
automatiques)demandé en insertion, reserve une zone, mais ne s'affiche pas.

Est-ce un PB graphique ?
J'ai désinstallé déja Office XP 3 fois (même en re-bootant), rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il deja vécu ces PB ? Merci d'avance
--
BG

Aurore
Bonsoir,

J'ai eu le même problème.
J'ai été dans Outils; Options; Affichage et si mes souvenirs sont bons, j'ai
coché la case de dessin

--
Se mar ne marmotte
Avri fâ la potte
a écrit dans le
message de news:
[...]

boisson.g
Merci pour ta prompte réponse, mais ce n'est pas ça.
Cele fait 2 mois que je fouille tous les menus et astuces.
Ce qui me fait dire que c'est peut-être un PB graphique, c'est que même
quand je trace par ex. un rectangle que je veux colorer,je fais un clic droit
- format de la zone auto - Remplissage - Couleur (cette case reste blanche)
alors que cette même version d'Office sur d'autres PC fonctionne normalement.
Merci quand même ! je continue à chercher.... et au bout de 3 mois
j'appellerais Bill .. Gates.?
Salut.

[...]

a écrit dans le
message de news:
[...]

Azo3
j'ai lu récemment dansq l'un de ces forums que l'image bien qu'imprimée ne
s'affiche pas : ce serait une option "compression" qq part dans les outils

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
""
a écrit dans le
message de news:
[...]

Azo3
trouvé!
aller dans panneau de config/accessibilité et décocher "contraste élévé"!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
""
a écrit dans le
message de news:
[...]

boisson.g
Non, ce n'est pas ça. Mais je cherche encore.
J'ai essayé de changer les histoires de contraste dans les options
d'accessibilités, mais rien n'y fait.

[...]

message de news: