affichage de l'heure avec les secondes

Le
Thomas
bonjour :-)

avec ubuntu,
est ce que c'est possible d'afficher l'heure avec les secondes, dans le
menu en haut à droite, ou pas du tout ?

(rien trouvé dans les panneaux de config ni sur ubuntu-fr.org)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Pierre-Hugues HUSSON
Thomas wrote:

est ce que c'est possible d'afficher l'heure avec les secondes, dans le
menu en haut à droite, ou pas du tout ?

Et en faisant bouton droit dessus ? (sur KDE c'est comme ca qu'on fait)
Thomas
Le #17718271
In article Pierre-Hugues HUSSON
Thomas wrote:

> est ce que c'est possible d'afficher l'heure avec les secondes, dans le
> menu en haut à droite, ou pas du tout ?
Et en faisant bouton droit dessus ? (sur KDE c'est comme ca qu'on fait)

.... ah ben oui, ça marche ! merci bcp :-))

ça m'étonne de pas avoir trouvé tout seul, parce que d'habitude je
fouille suffisamment partout, et en plus c'était pas super compliqué ni
vicieux ...

--
Téléassistance / Télémaintenance