affichage de l'heure

Le
Francois
bonjour
mon affichage de l'heure prend beaucoup de retard
j'ai changé de pile. c'est toujours pareil
et il refuse de se synchroniser sur time.Windows.com
seulement sur fr.pool.ntp.org et une fois par semaine seulement

merci d'avance pour votre aide
Francois
Le #1218208
comment augmenter la fréquence de la synchronisation auto ?

"Francois" news: 4708f93e$0$25930$
[...]

DeepSpeeD
Le #1218206
Francois a rédigé
comment augmenter la fréquence de la synchronisation auto ?

Bonsoir

voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/297227/fr

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Francois
Le #1218203
et quelle valeur on met ?

"DeepSpeeD"
Francois a rédigé
[...]

Le #1218200
j'ai mis toutes les 10s au lieu de 1 semaine
ça à l'air de marcher.....

"Francois" news: 470928ad$0$5076$
et quelle valeur on met ?

"DeepSpeeD"
Francois a rédigé
[...]

Th.A.C
Le #1218199
j'ai mis toutes les 10s au lieu de 1 semaine
ça à l'air de marcher.....

heu, ton horloge se décale de combien de millième de secondes en 10
secondes???

Sérieusement, met plutôt une heure, sauf si ton horloge se décale
énormément.

JF
Le #1218196
*Bonjour Francois* !

[...]

Horloge - corriger le retard ou l'avance
www.d2i.ch/pn/az/h.html#h004
Mon horloge retarde / avance

Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Francois
Le #1218050
comment s'assurer que le port 123 est ouvert ?

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1218046
*Bonjour Francois* !

comment s'assurer que le port 123 est ouvert ?

avec netstat ou currports

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Francois
Le #1218038
pouvez vous m'en dire plus et etre plus explicite.
je ne connais
merci

[...]

Le #1218029
*BONJOUR Francois* !

pouvez vous m'en dire plus et etre plus explicite.
je ne connais
merci

Bien sûr, avec plaisir
www.google.fr/search?num0&hl=fr&q=currports+netstat+&meta=lr%3Dlang_fr