affichage de l'heure

Philippe
Bonjour,

je recherche la possibilité d'avoir sur le bureau l'affichage de
l'heure de deux fuseaux horaires différents.
Avec le bios en UTC temps universel) et la machine configurée en CET
(avec changement été hiver), ça marche très bien mais j'ai besoin
d'afficher en plus dans un coin l'heure JST (Japon).

A ce jour je n'ai pas de solution, sinon que d'aller chercher avec les
lunettes habituelles.

merci
--
http://www.giedre.fr/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

Tonton Th
On 2013-03-19, Philippe wrote:

Avec le bios en UTC temps universel) et la machine configurée en CET
(avec changement été hiver), ça marche très bien mais j'ai besoin
d'afficher en plus dans un coin l'heure JST (Japon).

:~$ TZ='Asia/Tokyo' xclock -digital

--
... tTh ...

Philippe
Le Tue, 19 Mar 2013 07:05:05 +0000, Tonton Th a écrit :

[...]

merci bien, ça marche aussi comme ça: TZ=JST xclock
en numérique comme en analogique

A+
--
http://www.giedre.fr/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬

François Patte
[...]

L'applet calendrier de xfce (ou gnome) permet de configurer plusieurs
fuseaux horaires (le principal apparaissant dans le "panel").

Si c'est pour des histoires de courrier, il y a une extension
thunderbird qui permet cela (foxclock)

--
François Patte
Université Paris Descartes
Philippe
Le Tue, 19 Mar 2013 12:08:53 +0100, François Patte a écrit :

[...]

Mais pas l'applet de mint... Ça justifie l'abandon...

Si c'est pour des histoires de courrier, il y a une extension
thunderbird qui permet cela (foxclock)

même pas, une simple commodité pour pas faire sonner skype aux heures de
sommeil.

merci
--
http://www.giedre.fr/