Affichage histogramme probème

Françoise
Bonsoir, une fois encore j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas
explication. Je travaille sur un document Word où il y a des histogrammes
(ceux-ci ont été fait sur Excel et copiés collés (pas avec liaisons) sur le
doc Word. Depuis hier à l'ouverture des fichiers ceux-ci sont remplacés par
des grandes croix rouge. Il faut que je précise que la personne qui utilise
ce fichier ne maîtrise pas Word, alors je me dis que peut-être elle fait une
mauvaise manip. Merci à tous ceux qui me répondront.

Anacoluthe
Bonjour !

'Françoise' nous a écrit ...
[...]

Vous ne précisez pas la version de Word et ses mises à jour.
Voyez si cette fiche peut vous être utile.
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;162349
Elle a le mérite d'expliquer que Word place des X rouges
chaque fois qu'il n'arrive pas à afficher une image
qu'elle soit liée (liaison perdue) ou non.

Anacoluthe
« Une image vaut mille mots. »
- CONFUCIUS
« Une image vomit le mot »
- Danielle C

Françoise
Merci beaucoup, je suis allée voir le lien. Tout correspond à mon problème,
je vais suivre les consignes.
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Françoise' nous a écrit ...
[...]

Françoise
Pour répondre à votre question, c'est Word 97.
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Françoise' nous a écrit ...